betgrw

La gestion des blessures des Sabres vivement critiquée par Robin Lehner

Présentement, les Sabres de Buffalo ont le nez dans la vente des gros joueurs de l’équipe. Le prochain en liste est évidemment Jack Eichel.

Ce dernier est au coeur de grands désaccords avec les Sabres de Buffalo. Au coeur de ceux-ci, on y retrouve les frictions en lien avec sa blessure au cou et la manière de s’en sortir. Le joueur veut se faire opérer, mais pas l’équipe.

Aux yeux de bien des gens, Eichel peut avoir l’air – bien malgré lui – d’un chialeur ou d’un gars qui ne sait pas ce qui est bien pour lui.

Mais à la lumière de certains commentaires de la part de Robin Lehner, il semble que Eichel n’ait pas tort.

L’ancien gardien des Sabres a aussi critiqué la gestion des blessures des Sabres en citant son propre exemple dans le podcast The Cam and Strick.

En gros, il affirme que les Sabres forcent les joueurs à revenir trop tôt au jeu, et ce, même s’ils ne sont pas guéris.

Lehner s’est par exemple blessé à la cheville lors de son séjour à Buffalo. Le gardien affirme qu’il aurait dû prendre de six à huit semaines avant de recommencer à marcher, mais qu’on l’a forcé à faire du vélo stationnaire une semaine seulement après s’être blessé.

Cela a bien évidemment contribué à le faire quitter.

Est-ce qu’il faut prendre ses propos avec un grain de sel? Possiblement. Après tout, celui qui se dit sous-payé à Vegas critique souvent et il peut parfois être difficile de faire la part des choses.

Ceci dit, il n’est pas le premier à parler ainsi des Sabres, ce qui nous force à croire qu’il y a (au moins) un gros fond de vérité dans cette histoire-là.

PLUS DE NOUVELLES