Kent Hughes : les deux facteurs qui ont contribué à amener Ivan Demidov dès maintenant

Ça y est : le Canadien fera jouer Ivan Demidov ce soir. Il jouera avec Joel Armia et Alex Newhook. De plus, il aura du temps de jeu sur la deuxième vague d’avantage numérique.

Et comme vous le savez, les attentes sont élevées en ce moment concernant Demidov.

Le Russe parlera aux médias après le match, mais Kent Hughes, le DG du club, a quand même pris le temps de parler aux médias avant le match de ce soir. Voici ce que cela a donné.

D’abord, on retient que le DG mentionne qu’il n’a pas payé le SKA pour sortir Demidov de la Russie (il n’a pas le droit de le faire), mais que certains aspects ont fait en sorte qu’il a pu l’avoir cette année au lieu de l’an prochain.

Par exemple?

  • Le SKA qui se fait éliminer plus rapidement que prévu.
  • Le CH qui s’enligne pour faire les séries, ce qui était imprévu.

Ce sont des éléments (et il y en a sans doute d’autres qu’il ne peut/veut pas dévoiler) qui font en sorte que Demidov est ici en ce moment et qu’il va aider le CH à pousser pour les séries.

Parce que oui, faire les séries ce soir demeure l’objectif. Hughes dit ne pas avoir d’attentes précises pour le Russe ce soir puisque les attentes sont plus tournées vers le club et la victoire.

Parmi les points importants à noter, il y a aussi le fait que Kent Hughes affirme que oui, il peut voir l’arrivée de Demidov comme une «récompense» pour les gars dans le vestiaire – comme l’a été Patrik Laine.

Wow.

Demidov était attendu puisque les joueurs allaient parfois voir Hughes pour lui demander si le Russe allait arriver. Le jeune sera très clairement bien accueilli dans le vestiaire du Canadien.

Et il sera placé aux côtés du capitaine dans le vestiaire, justement…

Notons finalement que le DG est convaincu que Demidov a le potentiel d’être un joueur d’impact. Ce n’est pas une surprise de le voir dire ça, mais ça se note quand même.

Avez-vous hâte à ce soir?

en rafale

– Belle comparaison.

– En parlant du loup.

– Malade.

PLUS DE NOUVELLES