betgrw

Juraj Slafkovsky : 8ème dans la course au Calder selon les cotes

La course au trophée Calder s’amorce bientôt dans la LNH. Les paris sportifs entourant le hockey sont nombreux et voilà que les cotes pour le trophée Calder sont dévoilées. On retrouve plusieurs grands noms dans cette liste, mais le plus intéressant est bien celui de Juraj Slafkovsky.

Comme le rapporte Montreal Hockey Now, les premières cotes ont été dévoilées sur le site Bodog.

Slafkovsky se classe en huitième position avec une cote de +1000. Ce n’est pas surprenant qu’il ne soit pas dans le top 3 ou même 5. Ce qui attire l’attention est que Shane Wright, qui a été sélectionné trois échelons plus bas, se retrouve en septième position, tout juste devant Slafkovsky, avec une cote de +850.

Voici comment fonctionnent les cotes américaines : Les cotes sont précédées d’un (-) ou d’un (+). Les événements plus probables de se produire auront un (-) devant, tandis que les (+) rapportent plus. S’il y a un (-), exemple -110, il faudra miser le nombre indiqué (110$) pour en gagner 100. S’il y a un (+), exemple +200, vous remporterez le nombre indiqué (200$) si vous misez 100$.

Sans grande surprise, c’est l’attaquant des Ducks, Mason McTavish, qui occupe le premier rang avec une cote de +400. Par contre, il n’est pas seul au sommet. Le défenseur des Sabres de Buffalo, Owen Power, possède lui aussi une cote de +400. La lutte s’annonce chaude au sommet.

Pour revenir à Slafkovsky, il est seul, avec Wright, dans le top-15 à avoir été repêché en 2022. Les autres sont tous plus vieux. S’il remporte le trophée cette année, ce sera tout un exploit. Par contre, après la prestation de Mason McTavish au Championnat mondial junior, ce serait surprenant qu’un autre que Power le dépasse.

Voici le classement complet des cotes pour le trophée Calder en vue de la saison 2022-23.

(Crédit: Montreal Hockey Now)

Slafkovsky est habitué de ne pas être premier selon les prédictions, mais ça ne l’empêche pas de continuer à performer. Même si les cotes ne sont pas en sa faveur en ce moment, tout peut changer. Après tout, la saison n’est même pas encore commencée.

PLUS DE NOUVELLES