betgrw

Julie Petry en avait gros sur le coeur au sujet de la campagne 2017-18

L’émission 24CH Le Valet, animée par Maxim Martin, c’est excellent. Il y a souvent des propos forts intéressants qui sont partagés par les invités qui se promènent dans l’auto, accompagnés de l’humoriste. Ça peut être des joueurs, les coachs, des membres de la direction ou même les conjointes des joueurs, comme c’est le cas dans cet épisode.

Martin y va avec la question qui tue : à quel point est-il difficile lorsqu’un joueur traverse une séquence difficile sur la patinoire? Parce que c’est vrai, il n’y a pas que les joueurs qui deviennent affectés, leurs proches aussi doivent composer avec ça. Angela Price a répondu du tac au tac que c’était un nuage gris au-dessus de la maison… et en tout temps. Julie Petry a même précisé qu’elle et Jeff avaient vécu des moments très sombres à Edmonton, mais que la saison 2017-18 était encore pire que ça. Un gros statement, ça.

Habituellement, toujours selon la conjointe de Jeff Petry, celui-ci a une certaine facilité de séparer le hockey de la maison, mais l’an dernier, c’était trop, il en était incapable. Petry est reconnu pour son calme et son aisance à bien contrôler les émotions qui circulent à l’intérieur de lui. Rien ne paraît, il ne panique pas, il semble toujours gérer la situation. Par contre, l’an passé, ce ne fut pas aussi facile pour lui.

La conjointe de Price était plutôt silencieuse, elle laissait jacasser son amie Julie, qui a également admis que la saison dernière a été atroce et pénible pour tout le monde, incluant les joueurs et leur conjointe. C’est tout à fait normal ce passage sombre, mais cette année, toutes les familles du Canadien vivent beaucoup moins de négatif que l’an dernier. N’est-ce pas merveilleux?

PLUS DE NOUVELLES