Aucune surprise ici.
Josh Anderson n’est pas présent à l’entraînement du club ce matin. Il a droit, comme c’est souvent le cas depuis quelques semaines, à une journée de traitements pour prendre soin de sa santé physique.
Personne ne va s’en plaindre.
L’attaquant Josh Anderson ne participera pas à l’entraînement d’aujourd’hui (journée de traitements).
Forward Josh Anderson will not participate in today’s practice (therapy day).
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 28, 2025
Évidemment, suite à son match d’hier, il ne fallait absolument à le voir sur la patinoire de Brossard. Mais la question, c’est de savoir s’il sera en mesure de disputer le match de demain, à Buffalo.
Parce qu’à chaque jour, on se dit que ce sera le dernier où il pourra jouer avant un bout, tellement il est magané.
Nick Suzuki et Josh Anderson, des inspirations pour le CH🔵⚪️🔴 #suzuki #anderson #CH #clubdumatin pic.twitter.com/K5kpZFIeGt
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) February 28, 2025
Rappelons qu’en ce moment, le CH a 14 attaquants en haut, mais ça tient compte de Kirby Dach, qui est blessé – et dont on attend une mise à jour sur son état de santé – et de gars comme Josh Anderson et Michael Pezzetta.
Pezz prend du mieux et on peut penser qu’il s’approche d’un retour au jeu. Mais ça ne veut pas dire qu’il jouera, bien sûr.
Parce que le Canadien n’a pas fait de place à un gars de Laval à l’entraînement, on peut supposer que le CH a l’intention d’y aller avec les effectifs qu’il a présentement sous la main.
Notons qu’Anderson fera le voyage à Buffalo.