John Tortorella assure que les Blue Jackets forceront un match #7

Les Blue Jackets connaissent des moments bien plus difficiles, par les temps qui courent. Ils viennent d’échapper les matchs #4 et #5 dans la série qui les oppose aux Bruins, ce qui signifie qu’ils n’ont plus le droit à l’erreur.

Une défaite lundi sera synonyme d’élimination pour Columbus. La bonne nouvelle est que tous les champions, et ce dans toutes les disciplines, sont passés par de l’adversité avant de triompher.

Reste désormais à savoir si les hommes de John Tortorella réussiront à passer à travers cette adversité…

Après la défaite (crève-cœur) des siens, hier, lors du match #5, John Tortorella a signé une fois de plus une performance dont lui seul a le secret devant les journalistes.

L’entraîneur-chef des Blue Jackets a d’ailleurs assuré que son équipe serait de retour à Boston pour le match #7. Et l’explication qu’il a donné a fait rire plusieurs personnes…

Journaliste : « Qu’est-ce qui vous donne cette confiance [d’être de retour pour un match #7] ?

J.Tortorella : « Car nous le serons ! »

Tortorella s’est également permis de demander aux journalistes de ne pas poser de questions stupides, après que l’un d’eux lui ai demandé à quel point son équipe avait besoin d’un but, et comment celui de Seth Jones avait permis aux Blue Jackets de prendre de la confiance.

« Vous connaissez la réponse. Ne posez pas de questions stupides maintenant »

Dans tous les cas, j’ai bien hâte au sixième affrontement dans cette série. Elle a été l’une des meilleures de ce deuxième tour et regarder un septième et ultime affrontement entre ces deux formations ne me dérangerait pas…

PLUS DE NOUVELLES