Georges Laraque a raconté quelque chose de dégoûtant en ondes | Combien va valoir Max Pacioretty? | En rafale

Georges Laraque est revenu sur l’histoire du contrat particulier qu’a décroché Manny Ramirez au Japon, lors du show Laraque-Gonzalez, jeudi après-midi. À l’intérieur du contrat de Manny, il y a une clause qui stipule qu’il a des sushis fournis à volonté. Ce qui a rappelé une anecdote très dégueulasse qu’a vécue un ancien coéquipier de BGL, Louie DeBrusk. Essayez d’écouter ce segment sans dire « ARK ».

DeBrusk évoluait au sein des Oilers d’Edmonton à cette époque-là et il mangeait des sushis tous les jours, il capotait là-dessus. Comme le mentionne Georges, les sushis doivent être toujours frais. Le wasabi est pour tuer les parasites, ce n’est pas pour rien qu’on en sert avec les sushis.

Cette histoire s’est passée alors que les Oilers étaient sur la route. Laraque et Mike Grier devaient jaser dans la chambre de BGL et ils ont entendu DeBrusk, qui était le partenaire de chambre de Grier, hurler. Les deux boys ont couru rapidement à la chambre où Debrusk était et il venait de sortir un ver d’un pied de son derrière. Un ver de parasite parce qu’il mangeait trop de sushis.

Laraque a été complètement traumatisé… et je dois dire que ma consommation de sushis va diminuer un brin, moi qui en mange de façon régulière.

En rafale
– Si jamais Marc Bergevin donnait 7 ou 8 millions de dollars à Alexander Radulov, combien étalerait-il à son capitaine, qui pourrait marquer 40 buts cette année, en 2019?

– Callum Booth a décroché son pacte d’entrée avec les Hurricanes de la Caroline.

– Un beau face à face sans bâton et sans mitaines pour Steve Ott et Jordie Benn.

PLUS DE NOUVELLES