betgrw

Geoff Molson aurait rencontré Patrick Roy à deux reprises plus tôt cette année

Des personnalités publiques donnent leurs opinions sur l’avenir de Marc Bergevin avec le Canadien de Montréal.

Danièle Sauvageau croit que c’est terminé pour Marc Bergevin avec le club.

Danny Gélinas, chroniqueur de La Voix de l’Est, croit lui aussi que c’est fini pour Marc Bergevin avec le Canadien.

Selon les sources, le propriétaire du Canadien, Geoff Molson, aurait rencontré Patrick Roy à deux reprises pendant que le Canadien connaissait des difficultés. Ils se seraient même rencontrés à l’hôtel Hilton de Québec.

Pourquoi selon lui, Marc Bergevin ne sera plus à son poste de directeur général la saison prochaine? Ce serait à cause du manque de vision du directeur général. En effet, il croit que c’était le temps pour lui de préparer une relève parce que le joueur de concession du Canadien, Carey Price est fragile, vieillit et prendra sa retraite dans quelques années.

C’est vrai que sans son gardien numéro un, le Canadien n’a pas été loin ces dernières années.

La mauvaise évaluation des joueurs repêchés pourrait aussi être la cause de l’hésitation du renouvellement de contrat de Marc Bergevin, selon Gélinas.

 

 

Mais revenons à Patrick Roy et ses rencontres avec le propriétaire du Canadien.

Toute cette histoire est possible! Patrick Roy a engagé un agent parce qu’il voulait revenir dans la LNH.

Est-ce que Geoff Molson aurait voulu savoir quels étaient les plans de Patrick Roy? Est-ce que son intention était réellement de devenir un directeur général dans la LNH? C’est ce que pense Danny Gélinas.

Patrick Roy est réapparu dans les publicités d’Uber Eats en compagnie de Mario Tremblay lors des plus récentes séries éliminatoires. Selon Gélinas, cette publicité préparerait le terrain à l’arrivée possible de Patrick Roy.

Il y a une question à se poser. Est-ce que Geoff Molson a retardé le congédiement de Marc Bergevin parce que le Canadien s’est rendu en finale de la coupe Stanley l’an passé?

Personnellement, je pense que le Canadien aurait pu congédier Marc Bergevin si l’équipe avait été éliminée tôt en série.

Chose certaine, le dossier Marc Bergevin fait (encore) couler beaucoup d’encres.

PLUS DE NOUVELLES