Quand j’ai ouvert l’interface du Pool hebdo Mise-o-jeu cette semaine, je me suis senti comme Tomas Tatar à la veille d’un affrontement contre les Red Wings de Detroit: je savais que ça allait être facile pour moi!
Ben oui! Connor McDavid dispute 4 parties cette semaine. C’est un must.
Les trois joueurs qui forment probablement le meilleur trio de la ligue, Gabriel Landeskog, Nathan MacKinnon et Mikko Rantanent disputent également quatre matchs. Ce sont des must.
C’est justement parce que la plupart des choix semblent faciles à faire cette semaine que je me suis ravisé: finalement, si les choix semblent trop évidents , tous les poolers les feront.
Ça ne veut pas dire que vous ne devriez pas sélectionner les quatre joueurs que j’ai nommé dans votre pool cette semaine… loin de là!
Mais je pense qu’après leur avoir consacré 33 points des 100 qui vous sont offerts sous la masse salariale vous devrez faire preuve d’une grande créativité.
Parmi les équipes qui disputent quatre parties cette semaine, choisissez-en une qui produira offensivement. Personnellement, je choisis de sortir du lot en misant sur les Blackhawks de Chicago!
Bien oui!
Corey Crawford a obtenu sa première victoire en dix mois et semble être prêt à reprendre là où il a laissé. Il semble compter sur un bon support cette année.
À 6 points, je pense que vous devriez sincèrement considérer la sélection d’Alex DeBrincat.
L’ancien acolyte de Connor McDavid au sein des Otters de Erie a toujours été sous-estimé. Pourtant, il a inscrit 51 buts lors des deux saisons précédant sa sélection au repêchage…
Je dois vous avouer que même moi, je l’ai sous-estimé! J’ai longuement hésité à le sélectionner dans mon Pool annuel, mais je me suis dit qu’un jeune de 20 ans mesurant 5 pieds 7 n’en valait pas la peine… Je pense finalement que l’ignorer m’aura fait perdre de l’argent!
Sinon, Patrick Kane semble remis de sa peine d’amour. L’an dernier, il nous a déçus un peu, lui qui avait le coeur brisé par le départ d’Artemi Panarin…
Il a déjà 12 points cette année! Sur le deuxième trio des Hawks, il est souvent à l’abri des meilleures armes défensives adverses et parvient à laisser parler toute sa créativité.
Un autre joueur qui semble avoir retrouvé sa touche, c’est Duncan Keith. 5 points en 8 parties pour le défenseur numéro 1 des Hawks, c’est pas mal! À 6 points, il représente un bon pari.
Sinon, je pense que Leon Draisaitl et Ryan Nugent-Hopkins produiront dans la folie McDavid des Oilers. Je ne sais pas trop si l’équipe gagnera, mais elle risque fortement de marquer quelques filets…
Puisque les Blue Jackets vont bien, je tente ma chance avec Sergei Bobrovsky. Je pense qu’il a de bonnes chances de me donner un jeu blanc cette semaine.
Et vous? Que pensez-vous de ma stratégie? Elle vous inspire? Vous croyez pouvoir me battre?
Confirmez votre talent de pooler ICI et courez la chance de remporter 100$!