Tout le monde a son opinion sur la transaction Pacioretty… Sur tout ce qui a mené au départ du capitaine (et à l’arrivée de Tomas Tatar et de Nick Suzuki).
Tout le monde, ça inclut Jeff Fillion.
Et disons que l’animateur de Radio Pirate a davantage donné son opinion de la Ville de Montréal qu’autre chose…
N’oubliant pas de fesser sur Port-Cartier et Chibougamau au passage…
Selon Fillion, Tomas Tatar est présentement l’homme le plus triste au monde à l’idée de devoir déménager de Vegas à Montréal, devant ainsi quitter le chaud soleil du Nevada pour les tempêtes de neige du Québec.
«Le gars, il s’en va dans une maison de fous. Montréal, c’est une maison de fous. Tomas Tatar, lui, il a les deux mains dans la face à matin. Lui, il regarde par la terrasse de sa maison ce matin à Vegas, sa blonde braille, les enfants pleurent. C’est comme si on m’annonçait que ma carrière de radio va prendre un tournant et j’ai été échangé à la station AM de Port-Cartier.»
Après Port-Cartier, Chibougamau :
«Tu es toujours le Chibougamau de quelqu’un. Montréal, c’est le Chibougamau de la ligue. C’est le nouveau Québec. Québec c’était ça dans le temps, tu t’en vas à Montréal parce que tu es en punition. Ce n’est pas un événement heureux, il n’y a personne qui veut aller là. Tavares n’a jamais mis ça sur sa liste, PK Subban est l’homme le plus heureux du monde depuis qu’il a quitté cette es*i de ville de mongoles là! Pacioretty a planté la pancarte en avant de sa maison en disant ‘On s’en va de cette es*i d’hospice là!’, à 1h15 AM, la pancarte était là et c’était marqué déjà prix réduit dessus.»
Vous pouvez entendre les propos de Jeff Fillion par vous-mêmes ici :
https://www.facebook.com/jefffillionradio/videos/1958949847517961/
On repassera pour la classe, le respect et l’objectivité (quoique derrière toute cette vulgarité se cache un peu de vérité). Il faut bien donner un show à ses abonnés qui payent pour entendre ce genre de discours…
Merci à Marco Normandin et à HabsolumentFan pour la trouvaille et la retranscription.