Dimanche soir, Nick Suzuki était au match des Kings de Los Angeles

Chez les Kings à Los Angeles, on voit souvent des célébrités assister aux matchs puisque l’aréna de l’équipe est en plein cœur de la ville… Et aussi parce que là-bas, il y a des personnes connues à chaque coin de rue.

Au match numéro trois entre les Kings et les Oilers, Will Farrell a été aperçu dans l’édifice…

Mais disons qu’il n’est pas vraiment passé inaperçu. En fait, il ne s’est pas vraiment arrangé pour que ce soit le cas quand on regarde son visage peinturé en noir et en blanc :

C’est cool. Or, lors du quatrième match entre les deux formations qui était lui aussi disputé à Los Angeles, c’est plutôt une personnalité que l’on connaît bien à Montréal qui s’est pointé le visage pour encourager l’équipe.

Il s’agit du capitaine du Canadien, Nick Suzuki.

Michel Laprise (Balle Courbe) en a fait la trouvaille plus tôt ce matin et en fouillant, il a découvert que Suzuki y était afin d’encourager son grand chum Sean Durzi. Au passage, le numéro 14 du CH a pris le temps de prendre des photos avec quelques partisans.

Le sentiment doit être bizarre quand tu arrives pour t’asseoir à ton banc pour regarder le match et que la personne d’à côté est Nick Suzuki, un capitaine d’une formation de la LNH. 

Spécial, pareil.

@ballecourbe

Nick Suzuki est allé encourager les Kings à Los Angeles et pensait passer incognito. Mais Balle Courbe a des espions partout! #fyp #NickSuzuki #Suzuki #Canadiens #Kings #magiefondvert

♬ Drum roll sound – Koki ipponnsugi

Pour ceux qui se posent la question : non, ce n’était donc pas pour rencontrer Phillip Danault ou Marc Bergevin. Hehe! 

Sérieusement, je trouve ça plaisant de voir les joueurs de la LNH apporter leur support à leurs amis ou leur famille lors des séries éliminatoires. Pas besoin de chercher plus loin pour se rappeler de Brady Tkachuk à Calgary l’an dernier, n’est-ce pas?

Évidemment, certains diront que Suzuki n’avait pas d’affaire là-bas parce qu’il ne joue pas pour les Kings. Rappelons que c’était le même discours qui était rattaché à la présence de Tkachuk au Saddledome, lui qui était là pour encourager son grand frère Matthew…

Mais, dans les faits, les gars ont bien le droit de faire ce qu’ils veulent.

PLUS DE NOUVELLES