betgrw

Devon Levi a toujours voulu jouer pour les Canadiens

Devon Levi impressionne depuis ses débuts devant le filet des Sabres. Buffalo semble avoir trouvé son gardien d’avenir, tandis que les Canadiens, eux, sont toujours en questionnement à cette position. Les partisans du Canadien ne peuvent donc qu’admirer le travail de Levi dans une autre équipe.

Le gardien montréalais a toutefois donné un sourire aux partisans du Canadien, vendredi, lors d’une entrevue avec l’équipe de Sabres.com. 

«Quand j’étais petit et que j’allais voir les Canadiens, ils faisaient toujours jouer la chanson (Fix You de Coldplay) quand les joueurs entraient sur la patinoire. J’ai toujours voulu être un de ces joueurs et entrer sur la patinoire avec cette chanson.» – Devon Levi

La majorité des partisans du CH seront d’accord avec cette affirmation. La chanson Fix You de Coldplay est légendaire et nous fait vivre des émotions. La majorité des jeunes joueurs de hockey québécois ont certainement partagé le même rêve que Levi.

Cette chanson est si importante dans la culture du Tricolore que lorsque l’organisation a décidé d’en mettre une différente pendant la saison 2021-22, les partisans ont mal réagi. Après 10 rencontres à domicile sans Fix You, la chanson classique est finalement revenue, au grand plaisir des partisans.

Revenons à Devon Levi. Il a expliqué aux Sabres que quand il était jeune, il allait souvent voir les Canadiens jouer et que ça lui donnait des frissons de voir les joueurs embarquer sur la patinoire. Je ne pense pas que c’est ce qui va le convaincre de tout abandonner à Buffalo et de venir jouer à Montréal, mais on peut toujours rêver.

Levi a, jusqu’à maintenant, joué quatre matchs avec les Sabres. Il en a remporté trois, et a présenté d’excellentes statistiques. Un pourcentage d’efficacité de ,904 et une moyenne de buts alloués de 3,17 (La victoire de 7-6 des Sabres contre les Red Wings a un peu influencé cette statistique).

Le gardien québécois restera pour l’instant un membre des Sabres de Buffalo, mais on peut toujours rêver. Peut-être qu’il décidera un jour de quitter Buffalo pour venir réaliser son rêve de jouer à Montréal.

PLUS DE NOUVELLES