David Reinbacher termine la soirée de son retour au jeu à moins-2
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Ce soir, le Rocket recevait les Americans de Rochester.

C'était l'occasion pour Laval de venger sa défaite de 4-0 de vendredi dernier subie à Rochester.

Il s'agissait aussi du retour au jeu de David Reinbacher, lui qui n'avait pas joué un seul match en saison régulière encore cette année à cause d'une fracture à la main.

Pour l'occasion, il évoluait sur la première paire de défenseurs avec Adam Engström.

Ça a paru que le jeune arrière était encore un peu rouillé alors qu'il a terminé la rencontre avec une fiche de moins-2, tout comme son partenaire à la ligne bleue.

Reinbacher avait connu un match plutôt tranquille lors des 49 premières minutes de la rencontre (ce qui est généralement bon signe pour un défenseur), mais il était sur la glace pour le premier filet des Americans à 9:38 minutes en troisième période pour égaliser la marque 1 à 1 alors que les deux clubs évoluaient à 4 contre 4.

Puis, les visiteurs ont marqué le filet de la victoire avec moins de quatre minutes à faire à la rencontre pour filer avec la victoire par la marque de 2 à 1.

C'est décevant pour Kaapo Kähkönen, qui a eu une très bonne rencontre en repoussant 34 des 36 rondelles dirigées vers lui.

D'ailleurs, les deux gardiens du Rocket jouent du très bon hockey dans les dernières rencontres.

Malheureusement, les locaux sont parvenus à déjouer Devon Levi, qui est au coeur de plusieurs rumeurs de transaction, qu'une seule fois sur 34 lancers dans une soirée dominée par le bon travail des gardiens de buts.

C'est Jared Davidson qui a marqué le but du Rocket. Il s'agissait d'un cinquième point en trois matchs pour l'attaquant.

Reinbacher et le Rocket auront l'occasion de se reprendre rapidement alors qu'ils retrouveront Rochester demain dès 15h.