betgrw

Corey Perry continue de s’informer à propos du Canadien

Le séjour de Corey Perry à Montréal en a marqué plus d’un.

Après tout, il était très difficile de ne pas tomber en amour avec ce guerrier qui a apporté de fiers services à l’organisation du Canadien de Montréal.

Je n’ai qu’une séquence en tête pour décrire son passage avec le CH. Vous vous rappelez, la fois où l’ancien numéro 94 du Canadien était revenu sur le banc malgré le fait qu’il avait le visage couvert de sang pour célébrer une victoire de séries contre les Golden Knights avec ses coéquipiers?

Voici de quoi je parle :

Ouais. Ces images-là sont gravées dans ma mémoire et j’ai de la misère à croire que je vais les oublier de sitôt.

Tout ça pour dire qu’en gros, Perry a passé une super belle saison à Montréal et les partisans sont rapidement tombés sous son charme. Même lui, il n’oublie pas son séjour en ville.

En fait, Renaud Lavoie expliquait ce matin que le vétéran lui demande souvent des nouvelles de ce qui se passe au sein de l’organisation du CH quand il en a l’occasion.

Il y a un respect mutuel entre lui, la direction et les joueurs du Canadien et cela en est une autre belle preuve.

Corey Perry a rappelé à la planète hockey qu’il adore jouer en séries éliminatoires. Hier soir, lors du premier match de la série entre les Leafs et le Lightning, il a sans aucun doute été le meilleur joueur sur la patinoire.

Il a joué de la façon dont il jouait lors du parcours en séries du Canadien à l’été 2021. Il a dérangé l’adversaire en étant fatigant toute la soirée, il a amené un élément de robustesse sur la patinoire, il a contribué à l’attaque de l’équipe avec ses sept tirs au but et il a terminé la rencontre avec un but et deux passes.

Pas pire, pour un gars qui était « fini » selon plusieurs. Dans les faits, c’est vrai que le vétéran a connu une saison difficile… Mais s’il continue à performer de la sorte, les séries vont lui ouvrir des portes en vue de l’an prochain.

Évidemment, ses belles années sont derrière lui et il n’est plus le joueur talentueux qu’il était. Or, il a su comment s’adapter au jeu d’aujourd’hui et il a encore des outils afin d’être utile à une équipe de la LNH.

Il n’y a personne qui va me dire le contraire. 

PLUS DE NOUVELLES