Pas de surprise ici.
Martin St-Louis, en conférence de presse, vient de confirmer ce que tout le monde prévoyait : c'est Jakub Dobes qui jouera le match de demain soir, au New Jersey.
Je ne pense pas que quelqu'un soit surpris.
Après que Samuel Montembeault ait obtenu deux départs de suite (et qu'il n'ait pas été parfait au passage), il est logique de voir que Dobes a droit à un départ.
Le faire trop attendre aurait été illogique.
Après tout, le gardien est en feu depuis le début de la saison, il n'a pas joué depuis un bout, le match est sur la route et le club montréalais va se sentir en confiance avec un gardien en feu contre des Devils qui vont bien en ce moment.
Il n'y a donc aucune surprise dans la nouvelle du jour, à mes yeux.
Samedi, le Mammoth d'André Tourigny sera en ville. C'est un défi à la hauteur d'un gardien qui joue aussi bien que Dobes depuis le début de la saison.
.@utahmammoth GM Bill Armstrong on the early success of the Mammoth, watching a rebuild come together & the immense popularity of the team in Utah#TusksUp https://t.co/lIm77FHuUp
— First Up (@FirstUp1050) November 5, 2025
Normalement, les matchs du samedi soir à la maison appartiennent au gardien #1. Mais si Dobes fait bien demain sur la route, aura-t-il droit au bonbon du samedi?
À voir.