betgrw

Cole Eiserman ne viendra pas à Montréal : au tour de Mathias Brunet de le confirmer

Qui sera repêché par les quatre équipes qui auront un droit de parole avant le Canadien? Qui sera le choix de la Flanelle avec le cinquième choix?

Attachez votre tuque avec de la broche puisque ces questions-là, elles risquent de revenir assez souvent dans l’actualité, maintenant qu’on sait que le CH a le cinquième choix de l’encan.

Et profitez-en puisque le but du CH, c’est de ne pas avoir un aussi bon choix en 2025.

Macklin Celebrini sera choisi par les Sharks et après, le chemin est ouvert. On dirait que tout pointe vers Cayden Lindstrom en ce moment pour le Canadien, mais ça peut (évidemment) changer.

On sait que le Canadien, qui est content de ne pas avoir reculé à la loterie, veut prioriser un attaquant… ou, à la limite, un défenseur droitier. Et comme Artyom Levshunov (le meilleur défenseur droitier de sa cuvée) risque d’être parti, attendez-vous à un attaquant.

Dans les faits, le Canadien aura le choix entre plusieurs attaquants et il espèrera que les équipes devant lui choisiront des défenseurs, question d’avoir un bon bassin d’attaquants.

Mais peu importe la grosseur du bassin, il semble que Cole Eiserman ne soit pas une option sérieuse aux yeux de la Flanelle. C’est ce que Mathias Brunet a rapporté dans le plus récent épisode du podcast Processus.

Depuis plusieurs semaines, de gros indices nous indiquent que le CH n’est pas forcément intéressé au joueur. Il ne l’a pas rencontré en date du 4 avril, ce qui est à noter.

Même si Eiserman est tout un marqueur, il semble ne pas toujours avoir la bonne attitude et il est très unidimensionnel. Il ne veut pas changer pour personne et visiblement, ça doit faire peur à des équipes.

Mathias Brunet est le deuxième à confirmer qu’Eiserman ne sera pas repêché par le Canadien puisque Tony Marinaro a aussi tenu de tels propos il y a quelques semaines déjà.

Clairement, l’attitude semble être importante pour le Canadien. Ça avait été le cas pour Matvei Michkov en 2023 et là, on peut croire que c’est la même chose, mais avec Eiserman.

En rafale

– Évidemment.

– Pas de Connor McDavid?

– Oh?

– Bel ajout.

– Il était temps.

PLUS DE NOUVELLES