Au dernier match, le gardien de but des Golden Knights Robin Lehner a freiné Cole Caufield alors que le joueur du Canadien s’amenait à toute vitesse en échappée. Caufield a tenté de glisser la rondelle entre les jambières de Lehner, qui n’a pas bronché.
Lors de la conférence d’après-match habituelle, le cerbère des Knights a déclaré qu’il avait étudié les tendances de Caufield et qu’il savait ainsi qu’il allait y aller pour un tir entre les jambes ou dans le haut du filet. Cela lui a permis d’arrêter la rondelle et de garder son équipe dans le match.
Aujourd’hui, c’était au tour de Caufield de revenir sur les commentaires de Lehner. Résultat? On remarque que le gardien des Knights a peut-être parlé un peu trop vite :
#Habs Caufield on #Vegasborn Lehner revealing what he was looking for on Caufield scoring attempt in Game 4: «I think that’s a good thing that he’s thinking about what I’m gonna do,» adding that it gives him more options to devise. «It’s good that he opened his mouth (about it).»
— John Lu (@JohnLuTSNMtl) June 22, 2021
Le kid ne manque pas de confiance et nous en avons la preuve encore une fois aujourd’hui. D’un autre côté, j’aime ça, cette petite guerre de mots entre ces deux joueurs!
Les paroles de Lehner vont-elles venir déconcentrer le jeu de Caufield pour le reste de cette série? Nous aurons la réponse à cette question dans quelques heures seulement. Néanmoins, Lehner va peut-être s’en vouloir d’avoir sous-estimé les capacités d’un marqueur naturel comme Cole Caufield et honnêtement, c’est ce je souhaite.