betgrw

Cole Caufield marque un deuxième but avec le Rocket cette saison

Le Rocket est en train de faire toute une remontée du côté de Toronto en ce moment. Alors qu’il tirait de l’arrière 1-5, il a mis ses bottes de travail et il est revenu de l’arrière.

Celui qui a marqué le but égalisateur? You know it, Cole Caufield.

Il y a été d’un tir franc pour inscrire son deuxième but de la saison, un but bien plus convaincant que son premier cette saison. Ça, ça va lui redonner confiance.

Évidemment, c’est à la fois un gros but pour le kid et pour son équipe. Pour Caufield, il voit enfin un tir de qualité provenant de son bâton toucher la cible. Ça risque de lui redonner confiance envers son tir et il ne serait pas surprenant de le voir l’utiliser de plus en plus.

Notons également que son but fait suite à une très belle séquence défensive. C’est vraiment une séquence durant laquelle Caufield a démontré l’étendue de son talent sur 200 pieds, et c’est ça qu’on espère voir plus souvent pendant son séjour dans la LAH.

Pour Laval, c’est également un gros but de caractère. Après un match de misère duquel Michael McNiven a été retiré, les gars n’ont pas abandonné et ils ont forcé la prolongation face à un rival direct au classement.

Un gros but d’une importance capitale pour le joueur et l’équipe, donc. Espérons que ce ne sera pas le dernier pour Caufield pendant son séjour à Laval.

Prolongation

En prolongation, Kevin Poulin s’est lui aussi signalé avec un arrêt complètement spectaculaire.

Caufield en a ensuite inscrit un deuxième, cette fois en tirs de barrage (et ce, après avoir été frustré en fin de prolongation sur une autre bonne chance de marquer). Comme quoi la confiance d’un joueur peut revenir après seulement une petite étincelle.

Malgré tout, il aura fallu neuf rondes de tirs de barrage pour départager l’égalité. Le Rocket l’a emporté grâce à un but de Rafaël Harvey-Pinard.

PLUS DE NOUVELLES