Mikko Rantanen, s’il est échangé, risque de prendre la direction de Dallas. Si rien ne change, du moins.
Cependant, il est important de noter qu’en ce moment, rien n’est fait. Pourquoi? Parce que si transaction il y a, il faudrait que soit avec une prolongation de contrat à long terme en poche.
T’sais, ce que les Hurricanes n’ont pas fait comme il faut?
Dans les faits, parce que les négociations salariales ont été placées sur pause pour le moment, cela fait en sorte qu’on ne sait pas trop ce qui va se passer dans le dossier.
Est-ce qu’un terrain d’entente sera trouvé?
Les négociations pour une prolongation de contrat entre les @DallasStars et le clan de Mikko Rantanen ont été mis en pause hier soir. Ça devrait reprendre ce matin. S’il y a une entente, la transaction avec les @Canes sera conclue. Est-ce que la Caroline a un plan B avec une…
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) March 7, 2025
Parce que Rantanen semble ouvert à signer à Dallas, on peut penser que le problème, c’est le montant d’argent. Aura-t-il le 14 millions de dollars par année qu’il désire?
Et est-ce que quelqu’un finira par lui donner ce qu’il veut?
Colorado, Caroline et maintenant Dallas qui ne veulent pas donner 14M$ par année à Rantanen. Il va comprendre à combien de refus qu’il ne vaut pas ce montant?
— Stephane Gonzalez (@stephgonzz) March 7, 2025
Les Predators de Nashville ne tiennent pas à échanger Ryan O’Reilly à tout prix. Vraiment pas, même, compte tenu du fait qu’on sent qu’il fait partie de la solution à Nashville.
Mais cela n’empêche pas les équipes d’appeler… dont les Devils.
As #njdevils sort through their options on center market, I’m told they’ve expressed interest in #preds Ryan O’Reilly, who has two years left on his deal.
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) March 6, 2025
O’Reilly est encore sous contrat pour deux ans. Et comme les Devils (qui font jaser en masse) avaient déjà besoin d’aide au centre avant de perdre Jack Hughes pour le reste de la saison, ce n’est pas une rumeur étonnante.
À suivre, mais il a de bonnes chances de rester en place.
À quel point les Canucks de Vancouver sont-ils disposés à échanger Elias Pettersson d’ici 15h? Je m’attends à ce qu’il reste, mais il n’en demeure pas moins que son nom circule quand même.
Cam Robinson rapporte que les Canucks écoutent ce que les autres équipes ont à dire dans le dossier.
I’m hearing that Vancouver is once again listening on Elias Pettersson ahead of tomorrow’s deadline.
— Cam Robinson (@Hockey_Robinson) March 6, 2025