Ce soir, les Flyers seront en ville.
Si le Canadien gagne ce match-là, il pourrait devenir la première équipe de la LNH à atteindre le plateau des 10 victoires. Ce n'est pas rien, on va se le dire.
Et si les étoiles s'alignent, Montréal pourrait aussi être au sommet du classement de la LNH.

Parce que oui, le classement fait jaser, ces temps-ci. Comme on en a parlé hier, tous les clubs de l'Est jouent au moins pour .500 depuis le début de la saison.
Quatre clubs (Canadien, Devils, Red Wings et Penguins) de l'Est ont 18 points… et les 12 autres ont entre 15 et 13 points. Ça pourrait difficilement être plus serré que ça, disons-le clairement.
Et par la force des choses, cela va affecter le marché des transactions.
Questionné sur le sujet ce matin sur les ondes de BPM Sports, Renaud Lavoie a affirmé que oui, le fait que personne ne soit sorti de la course dès maintenant va avoir un effet sur le marché des transactions.
Évidemment, certains clubs vont couler plus tard que prévu – et le match d'hier des Penguins est un excellent rappel en ce sens. Tout le monde s'entend là-dessus.
Ceci dit, on s'attendait à ce que plusieurs clubs vendent très rapidement pour améliorer leurs chances dans le boulier pour Gavin McKenna. Et là, le classement change la donne.
L'effet que ça va avoir, donc, c'est que certains clubs vendeurs vont mettre les freins à court terme.
Pour le Canadien, qui n'a pas réussi à mettre la main sur un joueur de centre de deuxième trio cet été pour épauler Nick Suzuki, cela repousse sans doute le moment où Kent Hughes arrivera à ses fins.
Est-ce que c'est la fin du monde? Non. Après tout, ça ralentit le marché pour le Canadien, mais c'est aussi vrai pour les autres équipes qui sont dans la course dans l'Est.
Mais c'est un dossier à surveiller, en tout cas.