betgrw

Christian Dvorak : le nom du Wild et des Flames refait surface

Parmi les joueurs qui pourraient être échangés à la date limite, le nom de Christian Dvorak revient très peu. Pourquoi? Parce que le gars, qui est présentement blessé, joue mal. Il est donc difficile de « sell high » dans de telles circonstances.

Mais est-ce que cela veut dire que son nom ne circule pas? Ce n’est pas ce que cela veut dire, non.

Dans les faits, comme cela a été soulevé à quelques reprises, c’est surtout chez les formations de l’Ouest qu’il y a (un peu) d’intérêt. Après tout, ces clubs-là l’ont vu jouer à Glendale par le passé et ils savent qu’il n’est pas aussi mauvais que son jeu ne l’indique à Montréal.

Mais on ne peut pas dire que les clubs le veulent à s’en lancer dans les murs. C’est assez normal.

Mais c’est justement dans l’optique d’acheter à rabais que certaines équipes passent un coup de fil à Kent Hughes afin de s’enquérir de la disponibilité du joueur de centre.

Parmi eux, il pourrait, selon Elliotte Friedman, y avoir Bill Guerin. Ami de Hughes et DG du Wild. Dvorak est un joueur que le Wild a aimé par le passé, ce qui fait en sorte que l’intérêt pourrait être existant encore en mars 2022.

L’informateur de Sportsnet doute cependant que le Wild puisse l’intégrer à son enveloppe salariale. Il faut probablement oublier ça.

Jeff Marek a demandé à Friedman s’il croyait à la possibilité de voir les Flames de Calgary, avec qui Hughes a déjà dansé deux fois (Tyler Toffoli et Michael McNiven), s’informer. Peut-être, mais ce n’est pas forcément probable, selon sa réponse.

S’il y a une troisième transaction entre les deux clubs, ce sera possiblement plus pour Ben Chiarot, dans les faits.

Je ne m’attends vraiment pas à voir le centre du Canadien plier bagage d’ici la fin de la saison, bien honnêtement. Une grosse fin de campagne pourrait aider le CH à le bouger à l’occasion du repêchage, qui aura lieu à Montréal.

PLUS DE NOUVELLES