Carey Price pourrait remercier Charlie Lindgren

Carey Price pourrait certes remercier Charlie Lindgren puisque selon José Théodore, les performances magistrales du kid fouetteront le 31. Le point de Théo demeure très juste lorsqu’il mentionne ceci : « Lindgren est en train de gagner des points avec ses coéquipiers. La différence, c’est qui si Carey Price revient au jeu avec des difficultés, les joueurs vont dire de mettre le jeune, qu’il a montré qu’il était capable. »

Cette situation enlève un brin le privilège de Price puisqu’en ce moment, ce n’est pas SON filet comme c’est la coutume chez le Canadien. Toujours selon l’ancien numéro 60, si Price ne renoue pas avec son étoffe, il forcera Claude Julien à prendre des décisions tranchantes. La mission première du coach est de gagner. Donc s’il ne gagne pas avec Price et qu’il gagne avec Lindgren, la décision deviendra évidente.

La franchise de Théo n’est pas passée inaperçue. Même si tu es le joueur le « mieux » payé de l’équipe, ton poste n’est pas pour autant coulé dans le béton. À l’époque, jamais Théodore n’aurait pensé que Cristobal Huet le chasserait de Montréal, malgré qu’il était celui qui gagnait le plus d’argent dans le vestiaire. On connait la suite. José Théodore est parti vers Denver et Huet a campé le rôle de numéro un. Huet lui a donc volé son boulot.

« Le salaire de 10.5 millions de Price est dans les gradins et le Canadien gagne! »

Théo, la populace du Québec demeure sans aucun doute en accord avec tes propos à ce sujet… même si parfois, tu t’en prends pour rien à Carey Price.

PLUS DE NOUVELLES