betgrw

Carey Price loue sa maison de Candiac à un joueur du Canadien

Dans les derniers mois, la maison de Candiac de Carey Price a fait jaser en masse. Après tout, on sait que sa femme et lui ont décidé de la mettre en vente en raison de leur retour dans l’Ouest canadien.

Résultat? Cette saison, les Price sont dans leur coin de pays (on peut encore plus dire ça depuis qu’Angela Price est devenue une citoyenne du Canada) et ils élèvent leurs enfants là-bas.

Mais malgré tout, les Price sont attachés à Montréal. Carey revient faire son tour dans l’Est une fois de temps en temps et Angela a affirmé s’ennuyer de sa maison de Candiac, en banlieue de Montréal.

En octobre dernier, elle a même affirmé, sur Instagram, qu’elle aimerait ne pas forcément vendre sa maison en banlieue de Montréal. Et visiblement, à court terme, c’est ce qui est arrivé.

Pourquoi je dis ça?

Parce que Carey Price, en entrevue avec Dave Stubbs (NHL.com), a affirmé que cette année, il loue sa maison de Candiac à un joueur du Canadien. On ne sait pas qui est le joueur en question, mais on sait que la maison n’a pas été vendue.

Notons que la maison est cependant encore à vendre (1.698 M$). Le couple la loue donc en attendant.

Je ne sais pas si le couple s’est finalement procuré un pied-à-terre à Montréal, mais cela explique pourquoi la famille n’est pas dans sa maison quand il y a une visite à Montréal.

Cela doit donc permettre à Price de garder un lien avec un de ses anciens coéquipiers. Par exemple, quand la tank à eau chaude a joué des tours au locataire, l’ancien gardien a été avisé.

Je parle de garder un lien avec ses anciens coéquipiers puisque dans le papier de Dave Stubbs, qui a jasé avec le #31 à Toronto il y a une dizaine de jours, on apprend que Price ne fait plus partie de la discussion de groupe (group chat) du club avec ses anciens coéquipiers.

Il sentait qu’il était temps de laisser la discussion aux joueurs actuels, visiblement… mais cela ne l’empêche pas de jaser avec Jake Allen en privé et de parler à d’autres gars, aussi.

Mais de plus en plus, on sent qu’il décroche. Il ne regarde pas forcément tous les matchs et il dit ne pas s’ennuyer des nombreuses chambres d’hôtel imposées par la vie d’un joueur de la LNH.

Price, qui ne mettra pas de bâtons dans les roues de son DG s’il doit échanger son contrat, n’a pas patiné depuis le mois de mai et clairement, on sent que de prendre soin de son corps et de sa famille est plus important que jamais.

C’est normal pour un gars qui ne joue plus.

PLUS DE NOUVELLES