Marc Beregvin a tellement de pain sur la planche, que je fais de l’insomnie pour lui. Il doit dénicher un centre top-6, un défenseur gaucher pour son top-4… sans omettre les dossiers Radulov, Markov, Galchenyuk et son joueur de concession, Carey Price. Ce dernier pourra négocier à partir du 1er juillet, lui qu’il n’a plus qu’une saison à son contrat.
https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/880551425498951680
Tout le monde spécule sur les demandes salariales de Carey Price, mais personne ne les connaît réellement. Plusieurs avancent qu’il pourrait parapher un pacte de 8 ans avec un cap hit de 10 millions de dollars par campagne. Ça doit pas mal se rapprocher de ça… Henrik Lundqvist est le cerbère le plus payé du circuit avec son salaire moyen de 8.5 millions $. Qui prenez-vous entre le King et Jésus Price? Voilà.
Bob McKenzie s’est mouillé, il croit que Carey Price pourrait commander un salaire de plus de 10 millions $, voir même 11 millions. N’est-ce pas assez fou. On dirait bien que les demandes de Connor McDavid ont fait grimper le marché… pis pas mal en plus de ça.
https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/880551469182615552
Marc Bergevin se bat pour gagner son bout avec Radulov, mais avec Price, j’ai la ferme impression que ça se passera ainsi :
MB : « Combien veux-tu, Carey? »
CP : « 11 millions de dollars feraient mon bonheur, Marc. »
MB : « Parfait, t’as juste à signer ici, mon Carey! »
CP « Cool! »
Je déconne, mais je demeure persuadé que tout se passera bien dans le dossier du 31. #Feeling.