betgrw

Bob Hartley considère Cole Caufield comme un joker : il ne va jamais être complet

Hier, Cole Caufield a disputé un excellent match. Probablement son meilleur de l’année. Mes collègues, Maxime Truman et Félix Forget, ont d’ailleurs souligné son travail aujourd’hui.

Caufield ne marque pas beaucoup ces derniers temps et cela doit être vraiment frustrant pour un marqueur naturel de sa trempe. Hier, il a eu beaucoup de chances de marquer et j’ose espérer que les buts viendront bientôt. Mais comme Martin Lemay l’a dit : « je me fous qu’il tire huit fois et qu’il ne marque pas. L’important, c’est qu’il obtienne des chances de qualité, et c’est ce qui est arrivé hier. »

Selon Bob Hartley, Caufield ne sera jamais un joueur complet. En fait, le petit attaquant va être le petit joker, qui marque des buts (de temps à l’autre?).

L’ancien entraîneur-chef des Flames a également mentionné qu’il allait perdre au moins sept bagarres à un contre un sur dix. C’est vrai qu’à 5 pieds 7 pouces, il n’est pas le plus grand ni le plus fort, mais la masse musculaire, ça se travaille. Même chose pour son jeu défensif, qui ne fait pas nécessairement défaut, mais qui n’est pas à la hauteur de Phillip Danault, genre.

L’Américain, sa force, c’est son tir ; il doit l’utiliser. Il est également très rapide et intelligent.

Je ne suis pas nécessairement en désaccord avec les propos de Hartley, mais je ne suis pas en accord pour autant. Premièrement, non, Caufield n’est pas complet. Est-ce qu’il peut s’améliorer pour l’être? Absolument. Les propos que je suis moins en accord, c’est le fait qu’il est « un joker ».

Personnellement, je crois que Caufield sera plus qu’un joker. Ma définition à moi d’un joker, c’est une carte cachée, un joueur de profondeur, un Artturi Lehkonen, genre… Caufield NE SERA PAS une carte cachée. L’attaquant sera dans le plan de match de ses adversaires tout au long de sa carrière.

Mais bon, mon opinion vaut la vôtre.

PLUS DE NOUVELLES