Hier, Kaiden Guhle s'est fait mal.
En patinant, il a semblé sentir une vive douleur au niveau de la jambe. Il a rapidement pris le chemin du banc et il n'a pas exactement mangé les minutes en fin de match.
Voici comment il a réagi.
Kaiden Guhle having a hard time getting off the ice: pic.twitter.com/oNDTQ8C1Cb
— Marc Dumont (@MarcPDumont) October 17, 2025
Par la force des choses, une certaine inquiétude s'est installée en ville. Après tout, Guhle est ce genre de défenseur qui n'est pas toujours en mesure de rester en santé.
David Reinbacher… Kirby Dach… Kaiden Guhle… on retient de plus en plus notre souffle avec ces trois gars-là quand il y a un contact sur la patinoire.
Mais la question qu'on se pose ce matin est la suivante : comment il va, Guhle?
À ce sujet, la question a été posée à Renaud Lavoie ce matin sur les ondes de BPM Sports, dans le Club du matin. Et le journaliste a apporté un vent d'optimisme.
Après le match, le défenseur ne rendait pas son club inquiet, selon le journaliste. Ça, évidemment, c'est une excellente nouvelle dans les circonstances pour un défenseur que le CH ne peut pas exactement se permettre de perdre.
Ceci dit, on ne sait pas comment le défenseur se sent ce matin. Et comme le Canadien a congé, je ne retiens pas mon souffle aujourd'hui et je m'attends à avoir une mise à jour médicale demain seulement.
Ça s'est déjà vu, des gars qui vont bien au moment de la blessure, mais qui vont moins bien par la suite. Bo Bichette, chez les Blue Jays de Toronto, est présentement un excellent exemple.
Les nouvelles concernant Guhle sont donc encourageantes et on semble présentement loin du gars qui a réagi comme si sa blessure était grave. Mais ça demeure à suivre.