betgrw

Artemi Panarin admet être accro aux médias sociaux

Passer trop de temps sur son téléphone? C’est possible? Je blague; je suis moi-même branché beaucoup trop longtemps chaque jour. Mais qu’est-ce que vous voulez, on a tous nos défauts! Artemi Panarin partage celui-là avec moi.

Dans une entrevue accordée à l’Esquire Russia, un média russe, l’attaquant vedette des Rangers de New York a admis à avoir de la difficulté à gérer cette facette de sa vie.

Le Russe s’est ouvert sur le problème. Il dit devoir supprimer l’application Instagram chaque fois qu’il y publie une photo afin d’éviter de passer son temps devant son appareil électronique.

Il rappelle qu’il n’a besoin que d’une trentaine de secondes pour télécharger l’application, publier son contenu et la supprimer.

Le blogue Hockey Feed a d’ailleurs glissé un mot sur le sujet plus tôt aujourd’hui.

Comme quoi il n’y a pas que les « gens ordinaires » qui vivent avec ce genre de problème. D’ailleurs, je lève mon chapeau à Panarin pour deux raisons.

1- Sa discipline au niveau de sa dépendance (parce que oui, ça s’appelle comme ça).

2- La transparence dont il a fait preuve dans ses propos.

Ce n’est pas facile pour quiconque d’admettre qu’il combat des démons. Imaginez pour une vedette connue un peu partout sur la Terre et qui représente la Grosse Pomme un peu partout à travers les États-Unis et le Canada.

Impossible de ne pas trouver cette histoire inspirante, peu importe la bataille que nous menons, que ce soit contre la consommation massive des médias sociaux ou autre chose.

PLUS DE NOUVELLES