Andrei Markov devrait théoriquement prendre sa décision avant la fin de semaine

Le dossier d’Andrei Markov commence à traîner. Après 4 jours de liberté, aucune équipe ne semble vraiment intéressée à offrir les demandes monétaires et et le nombre d’années que Markov s’attend à recevoir.

On croyait bien que les Flyers pourraient être un fit, mais le défenseur ne veut pas baisser ses demandes, ce qui a repoussé Ron Hextall.

En date d’aujourd’hui, la seule offre qui a été soumise à Markov semble être celle que le Canadien a déposé, qui selon l’aveu de Marc Bergevin est très alléchante.

Le Russe se mariera en fin de semaine. Les possibilités sont grandes qu’il veuille régler ce dossier-là avant de s’engager avec sa femme.

S’il empoche un bonus à la signature énorme avant de se marier, il n’aura pas besoin de le partager avec sa dulcinée. Est-ce que ce sera un facteur qui rentrera en ligne de compte?

https://twitter.com/Benitofoto/status/882310616517664768

Si l’on espère voir le #79 effectuer un retour à Montréal, il ne faudrait alors que se croiser les doigts qu’aucune équipe ne lui dépose une offre avant la fin de semaine. S’il est toujours libre comme l’air et que personne n’est intéressé à lui, il n’aura pas vraiment le choix d’accepter l’offre de Marc Bergevin.

Est-ce que la fenêtre se fermera? Le directeur-général du Canadien avait mentionné que des offres avaient bel et bien été transmises à Markov, mais qu’éventuellement, il n’y aura plus de place pour lui à Montréal. L’offre expirera, dans le fond.

Espérons seulement qu’il ne se fasse pas prendre à son propre jeu, comme plusieurs l’ont suggéré dans le dossier Radu.

PLUS DE NOUVELLES