Zayne Parekh sur Michael Hage : « il a beaucoup plus de talent que moi »
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Hier soir, Michael Hage a obtenu trois passes dans une victoire face à Ohio State, ce qui lui a permis de déjà dépasser sa récolte de points de la saison dernière.

L'espoir de premier plan du Canadien de Montréal progresse donc très bien, et est en voie de s'amener chez les pros avec un bagage rempli de potentiel.

On avait également pu voir ce magnifique potentiel au Championnat mondial junior, alors que Hage avait terminé au premier rang des pointeurs du tournoi avec 15 points en sept matchs.

Hage avait impressionné beaucoup de gens, dont même ses coéquipiers.

En effet, Zayne Parekh, un très bon ami de Hage depuis longtemps, a pris le temps de vanter son coéquipier avec Équipe Canada Junior dans une récente entrevue.

Parekh a fait les éloges de Hage non seulement pour son tournoi, mais également pour son talent en général depuis le début de sa carrière.

L'espoir des Flames de Calgary a même pris le temps d'affirmer que Michael Hage avait beaucoup plus de talent que lui-même.

C'est ce que Parekh a expliqué en entrevue avec Marco D'Amico du site RG Media.

Disons que c'est un très beau compliment venant d'un défenseur de la trempe de Parekh, avec autant de talent et de potentiel.

L'espoir des Flames a obtenu 13 points, dont cinq buts, en sept matchs au CMJ, et il a également inscrit 107 points, dont 33 buts, en 61 matchs à sa dernière saison dans la OHL avec le Spirit de Saginaw.

Donc, que Parekh prenne la peine de dire que Hage est un joueur absolument incroyable, qui a beaucoup plus de talent que lui, ça en dit long.

Évidemment, il n'allait pas le rabaisser, étant donné qu'ils sont de bons amis et de bons coéquipiers, mais il reste tout de même que Parekh n'était pas obligé d'aller aussi loin dans ses éloges.

Parekh a également affirmé que Hage a un jeu très rapide, alors qu'il exécute tout de façon efficace et en peu de temps.

Bref, c'est un beau compliment que Parekh a fait à Hage, et ça fait d'autant plus grandir l'excitation qu'on a tous envers l'arrivée prochaine de Hage à Montréal.

Pour les intéressés, je vous laisse le reste de l'entrevue de Zayne Parekh avec Marco D'Amico juste ici.

En Rafale

– La division Atlantique est tout simplement dominante.

– À surveiller aujourd'hui.

– Ce sera à suivre de très près.