Zachary Bolduc l'admet : « J'ai juste hâte que ça commence »
Crédit: Capture d'écran / RDS

L'été de Zachary Bolduc a dû être… spécial.

Il a été échangé au Canadien et pour un gars qui vient du Québec, c'est sûr que l'expérience est unique.

Parce que de jouer à Montréal… on sait à quel point ça peut être exceptionnel. Surtout quand l'équipe connaît du succès sur la patinoire.

Bolduc l'admet ouvertement : il a hâte que la saison commence.

Il a hâte au camp d'entraînement de l'équipe parce que ça va lui permettre de montrer à Kent Hughes qu'il a eu raison d'aller le sortir de Saint-Louis pour l'amener en ville.

Et c'est sûr que le principal intéressé doit se sentir un peu nerveux face à tout ça. Mais on peut sentir qu'il est excité face à ce qui s'en vient aussi :

C'est facile à comprendre dans un sens.

Après tout, on sait que Zachary Bolduc a du talent. On sait qu'il a la capacité à remplir le fond du filet et qu'il peut aider une équipe de la Ligue nationale sur la patinoire.

On l'a vu à Saint-Louis lors de la dernière saison.

Cela dit, ça va peut-être aussi lui permettre d'arriver au camp d'entraînement encore plus motivé. Il devra se battre pour avoir un rôle sur le top-6 du club et il devra faire les choses de la bonne façon pour y parvenir, mais ça va aider s'il se donne à fond et s'il veut montrer sa valeur à Martin St-Louis et aux dirigeants de l'équipe.

Il est excité… mais je suis persuadé que les partisans aussi, le sont à l'idée de voir ce qu'il a dans le ventre.

Ça fait des semaines qu'on entend de belles choses à son endroit et qu'on se dit qu'il peut devenir un joueur important à Montréal.

C'est à lui de faire ses preuves… et il devrait être en mesure de connaître du succès s'il garde sa propre identité sur la patinoire, soit celle d'un gars qui peut marquer des buts et qui peut jouer de façon physique en même temps.

Parce que les partisans à Montréal aiment les joueurs comme lui, on s'entend.