Mauvaise nouvelle chez le Canadien.
Zachary Bolduc ne s'entraînera pas avec le Canadien aujourd'hui (à Québec) en raison d'une blessure au bas du corps. Il est considéré au jour le jour par le club.
Ça vient d'être annoncé par la Flanelle.
L'attaquant Zachary Bolduc ne participera pas à l'entraînement d'aujourd'hui. Il est évalué quotidiennement en raison d'une blessure au bas du corps.
Forward Zachary Bolduc will not participate in today's practice. He is considered day-to-day with a lower-body injury.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 3, 2025
Évidemment, il faut se demander si l'attaquant, qui en est à sa première année avec le Canadien, sera en mesure de jouer le match préparatoire de demain, contre les Sens.
En ce moment, je ne le vois pas jouer.
Pourquoi? Parce que cela va brasser, mais aussi parce que le CH a annoncé une blessure – et non pas une simple journée de traitements. Pourquoi prendre la chance de le faire jouer dans ces conditions-là?
La vraie question : pourra-t-il jouer mercredi prochain, au premier match de la saison régulière?
L'entraînement du jour nous donnera plus de réponses.
On doit aussi se demander quelle est sa blessure exacte et comment le Québécois s'est fait mal. Après tout, en ce moment, ce sont des questions qui demeurent sans aucune réponse.
À suivre dans les prochaines heures et les prochains jours.
prolongation
Rappelons qu'Ivan Demidov non plus n'est pas à 100 % en ce moment. Défensivement, Kaiden Guhle et Noah Dobson semblent s'approcher d'un retour, mais ils n'ont pas joué depuis qu'ils se sont blessés.David Reinbacher et William Trudeau, deux joueurs du Rocket, sont aussi des joueurs blessés au camp du club. Et Carey Pr– ah non, on n'a plus besoin de dire ça, maintenant.