Voici les trois clubs les plus susceptibles d'acquérir Carey Price à partir de demain

On le sait, tout pourrait débouler à partir de demain chez le Canadien de Montréal, avec le contrat de Carey Price qui deviendra beaucoup plus alléchant aux yeux des équipes intéressées.

Une fois le boni de signature payé à Price, le Canadien pourrait rapidement se départir de son contrat afin d'alléger sa masse salariale.

Le plus vite cette transaction est réalisée, le plus vite Kent Hughes pourra se concentrer sur l'acquisition d'un deuxième centre.

Il y a d'ailleurs beaucoup de rumeurs à cet effet.

La transaction du contrat de Carey Price est donc primordiale, mais Kent Hughes a besoin d'un partenaire pour danser.

Et à cet effet, il y aurait trois équipes susceptibles de faire l'acquisition du contrat de Carey Price, soit les Sharks de San Jose, les Blackhawks de Chicago et les Penguins de Pittsburgh.

C'est ce qu'a rapporté Marco D'Amico ce matin dans son plus récent article pour RG Media.

Ces trois équipes sont donc les trois équipes qui seraient prêtes à accueillir le contrat de Price sur leur masse salariale, étant donné qu'elles ont beaucoup d'espace sous le plafond.

Le CH payera fort probablement une certaine compensation pour se départir de cet énorme contrat, qui compte pour 10.5 M$ sur la masse salariale.

On savait que San Jose et Pittsburgh étaient des destinations fort probables et logiques, mais voilà que l'ajout des Blackhawks est nouveau.

Trois équipes de fond de classement seraient donc prêtes à accepter sûrement un ou plusieurs choix au repêchage pour alléger le Canadien.

Si Kent Hughes parvient à réaliser cette transaction, cela lui ouvrira les portes vers d'autres possibilités, et d'où toutes les rumeurs concernant des potentiels échanges imminents chez le CH.

Ça ne se fera peut-être pas dès demain, mais disons que la prochaine semaine sera très intéressante chez le Tricolore, surtout que maintenant, on connaît les trois destinations les plus probables.