Récemment, Jacob Fowler s’est fait faire un masque aux couleurs du Canadien. Vous pouvez le voir ici, pour les intéressés.
Mais parce que c’est avec le Rocket de Laval qu’il a amorcé sa carrière chez les pros, il était logique de voir l’espoir de la Flanelle avoir un masque aux couleurs du club-école du Canadien.
Voici donc ce que cela donne.
Afficher cette publication sur Instagram
On remarque que le casque est semblable à celui qu’il a pour le Canadien. Ce n’est pas anormal, compte tenu du fait que les couleurs des deux équipes sont exactement les mêmes.
Il y a de la continuité, mais le logo du Rocket devant le casque est une différence notable.
C’est encore Sylabrush qui a fait le masque, comme c’est souvent le cas pour les gardiens de l’organisation du Canadien depuis plusieurs années. Et le résultat est quelque chose.
D’après moi, bien des gens vont aimer le masque.
Celui qui est vu en haute estime par Spencer Knight, des Hawks (on peut d’ailleurs lire ce qu’il en pense sur RG média), aura un gros défi dans les prochains jours, mais c’est une belle dose d’expérience pour lui.
Spencer Knight talking about how the Montreal Canadiens rebuild gives him hope that things will work out in Chicago.
Also breaks down his relationship with Canadiens prospect Jacob Fowler, who is setto make his AHL playoff debut tonight.
🔽🔽 https://t.co/WuEPjzRcZa pic.twitter.com/FdJKH9dk8u
— Marco D’Amico (@mndamico) April 30, 2025
Le premier défi de Fowler sera de faire une bonne première impression pour prendre confiance, pour ne pas donner de momentum à l’adversaire (qui commence à la maison) et pour se donner des chances de garder son poste le jour où Cayden Primeau ET Jakub Dobes auront fini leur saison à Montréal.
Parce que comme vous le savez, le Rocket a plus de chances d’aller loin en séries que le Canadien…