Visite des hôpitaux : Les joueurs du CH sont allés donner le sourire aux enfants malades
Crédit: Capture d'écran / X

C'était une journée différente pour les joueurs du Canadien de Montréal.

Après l'entraînement facultatif de ce matin, les gars ont rendu visite à de jeunes patients du CHU Sainte-Justine et l'Hôpital de Montréal pour enfants. Vous comprendrez que ça a donné droit à de très beaux moments, autant pour les joueurs que pour les plus jeunes.

Les joueurs du Canadien semblaient heureux de pouvoir redonner à leur communauté :

Ces moments-là sont toujours touchants.

Les plus jeunes ont l'occasion de rencontrer certains joueurs du Canadien et ça leur permet de vivre une expérience unique. Ça fait plaisir aux joueurs, aussi… même si ça doit être un peu difficile sur le moral pour des raisons quand même assez évidentes.

Mais ce ne sont pas que les enfants qui ont bénéficié de la visite des joueurs du Canadien aujourd'hui.

Stu Cowan, qui était présent à l'Hôpital de Montréal pour enfants avec Caufield, Kapanen et Carrier (entre autres), a vu à quel point les employés de l'hôpital étaient excités eux aussi.

Et ça aussi, ça donne de beaux moments : 

Tout ça pour dire que les sourires étaient au rendez-vous, autant chez les joueurs que chez les enfants et le personnel médical.

Ce n'est peut-être pas grand-chose aux yeux de certaines personnes… mais pour les jeunes, c'est vraiment spécial. La visite des joueurs du Canadien leur a permis de passer une belle journée et c'est tout ce qui est important dans ce contexte-là.

Bravo à l'organisation du Canadien pour l'idée, encore une fois. Cette tradition-là chez le CH, c'est vraiment beau. 

En rafale

– Belle photo.

– Effectivement.

– Oh.

– J'aime ça.