Vêtements et intelligence artificielle : l'agent d'Ivan Demidov blâme l'horaire condensé
Crédit: YouTube

Au cours des derniers jours, Ivan Demidov a fait parler de lui. Le problème, c'est que ça n'a pas nécessairement été pour les bonnes raisons : le kid a lancé sa marque de vêtements… mais ça a été fait tout croche.

Le fait de voir les designs générés par l'intelligence artificielle n'a pas plu, surtout quand on sait que Demidov était représenté comme un droitier sur l'un des designs, qu'il ne portait pas la bonne marque de gants sur les designs et que les logos avaient l'air cheap. Ça faisait broche à foin.

Ça a donc fait en sorte que le clan de Demidov a été pas mal critiqué au cours des derniers jours. Et son agent, visiblement, a ressenti le besoin de sortir publiquement pour mettre les choses au clair.

Dans un entretien avec Sergey Demidov (Research Ground), Dan Milstein a expliqué que l'intelligence artificielle a été utilisée pour une raison bien précise : en raison de l'horaire condensé, Demidov n'a pas eu le temps de prendre part à une séance de photos.

Il a vanté la mentalité du jeune, qui veut vraiment se concentrer sur le hockey durant la saison.

Milstein explique que l'idée a pris forme au cours du camp d'entraînement en raison des changements au code vestimentaire dans la LNH. Ça a été proposé à Demidov, qui a embarqué dans le projet, avec l'objectif de lancer tout ça avant les Fêtes.

La question logique, c'est de se demander pourquoi on voulait absolument lancer ça avant les Fêtes si le kid n'avait pas le temps de prendre des photos. Libre à vous de vous faire une tête là-dessus.

Et quant aux designs où on voyait Demidov en tant que droitier, Milstein explique qu'il s'agit d'une erreur de bonne foi qui sera corrigée. Mais malgré tout, il affirme que l'indignation des partisans face à tout ça, c'est une bonne chose.

Ça démontre, selon lui, à quel point les partisans montréalais sont engagés. Rien de moins.

On s'entend que malgré tout, c'est tout croche pas mal. L'explication de Milstein enlève de la chaleur sur les épaules de son client (c'était assurément l'objectif), mais ça ne fait pas vraiment mieux paraître le projet en général.

Voyons voir comment tout ça va évoluer, maintenant.

En rafale

– Martin St-Louis a confirmé qu'il n'y aura pas de changement dans la formation du CH ce soir. Rappel : il n'y a aucun extra avec le grand club, en ce moment, mais rappelons que le Rocket est lui aussi en Ontario, du côté de Belleville. Lucas Condotta manquera toutefois à l'appel, alors qu'il attend la naissance de son enfant.

– Intéressant.

– Belle lecture.