Le métier de journaliste sportif comporte parfois certains risques.
Anna Dua, chroniqueuse à Sportsnet, l'a appris à ses dépens hier avant le match opposant les Maple Leafs de Toronto et les Rangers de New York.
Dua, qui courait dans le corridor en talons hauts et avec un ensemble blanc, s'est enfargé dans ses souliers avant de prendre une solide débarque.
Raise your hand if you face planted while running to a hit in front of the entire New York Rangers during their warmups in an all white outfit and then got put on blast by @DavidAmber on Hockey Central… 🙋🏼♀️
My cameraman @Gariepy21 got the fall footage for y'all don't worry 😂 pic.twitter.com/0OU3fll7Lp
— Anna Dua (@AnnaNoelleDua) October 16, 2025
Comme quoi le hockey, c'est n'est pas seulement dangereux sur la patinoire.
Le tout est arrivé à proximité des joueurs des Rangers, qui étaient en cercle pour faire leurs échauffements d'avant-match et qui ont été témoins de l'événement.
Son caméraman, qui était placé juste au bon endroit au bon moment, a pu capter la scène qui est plutôt cocasse comme vous pouvez le voir dans la vidéo.
Heureusement, la journaliste ne semble pas s'être blessée suite à sa malchance et elle discutait de l'incident en ondes seulement une vingtaine de minutes plus tard.
David Amber a été tellement amusé par la vidéo de sa collègue qu'il a décidé de la faire passer en direct lors de l'émission Hockey Central.
Dua a plutôt choisi de rire de sa maladresse alors qu'elle a elle-même partagé l'extrait de Sportsnet sur page personnelle X.
La journaliste, qui a toujours un look très soigné en ondes, devrait peut-être songer à troquer ses talons hauts pour une paire d'espadrilles ou quelque chose d'un peu plus pratique pour courir dans un amphithéâtre.
D'ailleurs, son collègue Amber lui donne le conseil d'éviter les souliers à talons hauts pour ses futurs reportages.
Surtout que ce n'est pas comme si on voyait ses chaussures à la caméra de toute manière.
Bref, je sais pas si elle va retenir la leçon à l'avenir