Une équipe de la OHL demande à ses partisans de prendre des douches
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Les Generals d'Oshawa connaissent une saison assez difficile dans la OHL. Le club a une fiche de 12-36-3, ce qui les place de loin au dernier rang de la ligue junior ontarienne cette saison.

Non, ce n'est pas une grande saison pour les Generals.

Cela dit, il n'y a visiblement pas que les performances du club qui laissent à désirer à l'aréna local du club : l'odeur sur place est également un problème. Oui, vous avez bien lu.

Et clairement, tout ça est en train de prendre des proportions assez importantes, parce que l'organisation a envoyé un courriel à ses partisans pour une raison bien claire : leur demander de mettre en œuvre des mesures d'hygiène lorsqu'ils sont à l'aréna.

Du lot? Un rappel de l'importance de prendre une douche pour les gens qui « reviennent du gym ou qui ont pratiqué une activité susceptible de produire des odeurs corporelles ».

En discutant avec Oshawa This Week, un représentant de l'organisation a expliqué que depuis un petit moment, il y a plusieurs plaintes au sujet de mauvaises odeurs en provenance des gradins. Il rapporte notamment que des gens se sont plaints d'odeurs d'urine de chat et de mauvaise haleine.

L'organisation a donc décidé, afin de ne pas blâmer personne directement, d'envoyer un courriel à tout le monde.

Notons toutefois que l'organisation a tenu à s'excuser pour son message, expliquant qu'elle a pris un peu trop de liberté en envoyant un tel message et qu'elle espérait pouvoir se laver de toute cette saga. Hehe.

Bref, une situation assez inusitée du côté d'Oshawa, et on verra si ça va s'améliorer suite au courriel envoyé par l'organisation.

Non, on ne voit pas ça à tous les jours, hehe.

En rafale

– J'aime ça.

– Belle lecture sur Macklin Celebrini.

– Une autre médaille pour le Canada.

– Logan Nijhoff quitte les Lions.

– Toute une histoire.