betgrw

Une dame a rencontré Vladimir Tarasenko dans un drôle de scénario | La générosité est au rendez-vous à Washington | En rafale

Une dame a rencontré Vladimir Tarasenko dans un drôle de scénario
Vladimir Tarasenko est l’un des joueurs les plus électrisants de la Ligue nationale. Il a déjà 247 points au compteur en 293 matchs (en carrière). Cette saison, il figure au 2e rang des pointeurs avec une fiche de 38 points, dont 16 buts, en 34 matchs. Mais outre être l’un des rares marqueurs de 40 buts du circuit, il est également un humain d’une grande générosité.

Le 91 des Blues est venu en aide (lundi) à une femme qui était prise sur le bord de la route à cause d’une crevaison. Les joueurs de la Ligue nationale sont des gens comme nous (excepté pour le salaire), mais c’est tout de même cocasse de les imaginer sur le bord de la route à changer une crevaison.

À noter que les Blues étaient en action ce soir-là et que Tarasenko en a profité afin d’inscrire son 16e but de la saison.

La générosité est également au rendez-vous à Washington
Lors d’un séjour aux Émirats arabes unis dans le but d’internationaliser le hockey, Peter Bondra a appris que l’électrisante Fatima Al Ali, une femme qui a des mains pratiquement aussi vives que Patrick Kane, était une grande partisane des Capitals de Washington.

L’ancien numéro 12 et l’organisation des Caps ont donc décidé de gâter la jeune femme en l’invitant à Washington afin de contempler un match de ses favoris, dans le cadre du mois hockey pour tous (en février). En plus du billet, l’organisation s’occupera des frais de déplacement (avion) et lui offrira également un chandail de l’équipe.

Disons que c’est un maudit beau cadeau de Noël, ça! 

En rafale
– David Pastrnak a subi une intervention chirurgicale mineure au coude droit récemment, mais il a déjà repris l’entraînement avec le groupe.

– Clairement la joke (ou le lol) du jour, venant de la bouche d’Al Montoya.

– Cette équipe a été remarquable dans l’épisode Craig Cunningham.

– Nino Niederreiter et Mikael Granlund devront être patients puisqu’ils ne recevront pas d’offre de contrat durant la saison.

– Les lectures de jeu et les instincts de Cory Schneider ne sont pas à la hauteur actuellement, donc les Devils en paient le prix.

PLUS DE NOUVELLES