Un McDonald’s d’Edmonton pourrait changer de nom pour McDavid

Quand on pense au meilleur joueur de la LNH, on pense aussitôt à Connor McDavid. Il n’a peut-être pas connu le succès prévu en séries éliminatoires lors des saisons précédentes, mais, cette année, il a la chance de soulever la Coupe Stanley à bout de bras.

Tout ce qui lui reste à faire, c’est d’éliminer les puissants Panthers de la Floride. Une tâche qui s’annonce toutefois assez difficile.

Par contre, s’il réussit l’exploit et qu’il offre une première Coupe Stanley à une équipe canadienne depuis 1993, il se méritera non seulement des éloges de tout le monde, mais il pourrait aussi avoir un restaurant à son nom!

McDonald’s Canada a récemment lancé un message à McDavid sur le réseau social X, expliquant que si le numéro 97 ramène la Coupe Stanley au Canada, un des restaurants McDonald’s de la ville d’Edmonton changera de nom pour « McDavid’s »!

Je ne sais pas pour vous, mais l’idée de pouvoir aller manger un Big MacDavid au McDavid’s me donne sérieusement l’eau à la bouche!

McDonald’s Canada a bien joué ses cartes dans cette affaire. Si un restaurant de la plus grosse chaîne de fast-food au monde changeait de nom pour celui du meilleur joueur du sport préféré de son pays, ça attirerait non seulement l’oeil des curieux, mais aussi une bonne clientèle des partisans de ce joueur en question.

Même si les Oilers se sont inclinés lors du premier match de la série contre les Panthers, Connor McDavid n’a pas à se blâmer depuis le début des séries. Il est le meneur de la ligue pour les points avec une immense récolte de 31 points en seulement 19 rencontres.

Les défenseurs des Panthers devront le surveiller tout au long de la série finale et il ne faudra pas laisser les Oilers en avantage numérique.

J’aime sérieusement l’idée de McDonald’s. Peut-être que si le Canadien remporte la Coupe Stanley dans les prochaines années, un des McDonald’s de Montréal pourrait changer de nom pour Suzuki’s ou Slafkovsky’s.

J’irais bien manger un burger chez Slafkovsky’s moi.

En rafale

– Dégoutant.

Un beau week-end pour Arber Xhekaj.

– Une bonne histoire.

– Oups.

– Un défi pour les Alouettes.

PLUS DE NOUVELLES