Ron Fournier demeure tout un personnage. Certains sont en amour avec, alors que d’autres ne sont pas capables de le sentir. Pour ma part, je me situe dans le groupe qui l’aime bien. Le bonhomme donne tout un show lorsqu’il a un micro d’installé devant la bouche. Hier, il a non seulement donné un spectacle, il a également teasé le Québec.
Après être passé d’une température de moins 19 à moins 30… pour finir à moins 25 lors de son introduction (vous comprendrez en écoutant la séquence radio), il a enchaîné en mentionnant qu’en novembre prochain, il y aura un match extérieur à Montréal. Le Canadien contre quelqu’un d’autre avant la joute extérieure du côté d’Ottawa. Je vous rappelle que la joute en plein air Canadien-Sénateurs aura lieu le 16 décembre 2017.
Ronald n’a pas voulu s’aventurer, mais il semble savoir quelque chose que l’on ne sait pas. Est-ce réellement une prédiction? Non. Je crois que le coloré animateur sait vraiment quelque chose, mais qu’il ne peut pas déposer les détails pour l’instant.
Le hockey est né à Montréal, donc la Ligue nationale n’a pas le choix de faire quelque chose pour souligner cela… et la façon de souligner ça semble être une rencontre extérieure.
Ah oui. Théo était de passage à l’émission guidée par Ron et il y est allé d’une « quote » savoureuse concernant sa fameuse tuque de 2003 : «J’ai conservé une tuque. Mais quelqu’un qui travaille pour le Temple de la renommée a ramassé l’original, donc puisque c’était peut-être ma seule chance d’entrer au Temple, je lui ai donné! »
En rafale
– Les deux maillons faibles du Canadien : le recrutement et le développement des joueurs. Excellent texte de Marc de Foy.
Deux maillons faibles | Le Journal de Montréal https://t.co/lNDE5XfxpQ
— Marc de Foy (@FoyMarc) April 26, 2017
– Andreas Martinsen est le deuxième Canadien aux Mondiaux (après Tomas Plekanec).
At least two, Andreas Martinsen will play for Norway at the World Championship.
— Dan Augustsson (@DaugHabs) April 26, 2017
– Quand les entraîneurs francophones décident de se jouer dans la tête l’un et l’autre.
Hier, Alain Vigneault lançait des fleurs aux Sens. Aujourd'hui, Guy Boucher mentionne que tout le monde favorise NY ! #BellesParoles
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) April 26, 2017