Tyler Toffoli a fait croire à certains joueurs des Sharks que Carey Price reviendra au jeu
Crédit: Getty Images

À peu près tout le monde sait que Carey Price ne reviendra pas au jeu dans la LNH. Ça semblait être quelque chose d'évident, mais il faut croire que ce n'est pas tout le monde qui le savait.

On sait aussi à Montréal que Tyler Toffoli aime beaucoup rigoler et il ne manque pas une seule occasion de se moquer (amicalement) de ses coéquipiers.

Les Sharks de San Jose ont une équipe très jeune et certains de ces jeunes joueurs-là semblent être un peu trop naïfs.

Selon Vincent Desharnais, défenseur des Sharks de San Jose, Toffoli aurait fait croire à certains jeunes joueurs des Sharks que Price allait revenir au jeu.

Et quelques-uns d'entre eux ont mordu à l'hameçon, comme une truite affamée.

Vraiment? Je croyais sincèrement que c'était de la connaissance générale.

Bref, le géant Desharnais a trouvé ça bien drôle quand on lui a demandé s'il avait « entendu la nouvelle ».

Quand un des jeunes lui a demandé cela, il a joué le jeu en essayant fortement de ne pas rire devant lui.

Quand Toffoli a remarqué que certains le croyaient, il a décidé d'en rajouter encore plus en disant que sa femme avait parlé à la femme de Price.

Avant de lancer la ligne à l'eau, Toffoli s'est assuré d'aller voir les deux gardiens du club pour leur dire que ce n'était pas vrai et qu'ils n'ont rien à craindre.

Durant l'entrevue, Pascal Leclaire, qui était aux côtés de Maxim Lapierre pour cet épisode, a dit que les joueurs avaient plus de chance d'aller pêcher avec Price que de pratiquer avec ce dernier.

Une petite dose de rigolade, c'est toujours plaisant et ça détend l'ambiance. Surtout dans un club qui est en pleine reconstruction, il faut au moins que les joueurs, surtout les plus jeunes, aient tout de même du plaisir à jouer.