Trios du CH : Tony Marinaro appelle un McDonald's pour trouver de l'aide
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Ce matin, on a vu des changements dans la composition des trios chez le Canadien. La blessure d'Alex Newhook a forcé la main de Martin St-Louis, qui va tenter de nouvelles combinaisons.

Le premier trio reste inchangé, sans trop de surprise. Mais pour les trois autres, c'est une autre histoire.

Mais malgré tout, on sent qu'en ce moment, le club a de la misère à trouver les bonnes combinaisons au-delà du premier trio. Et pour aider le club, Tony Marinaro a eu une idée.

Durant son Sick Podcast (en français), Marinaro a voulu faire appel à des experts en trios pour aider le club.

Et c'est pour cette raison qu'en pleine émission, il a appelé… McDonald's.

Marinaro a demandé à la personne au bout du fil (Frank) s'il avait plusieurs trios, ce à quoi il s'est fait répondre oui. Et quand l'employé lui a demandé quel était le but de l'appel, Marinaro a tout simplement répondu qu'il veut essayer d'aider le CH à former de bons trios.

Ça a donné un bon moment de radio podcast.

On sait que Marinaro est un habitué de ces moments-là, et le flash est bon dans les circonstances actuelles. D'autant plus qu'à la toute fin, Frank admet qu'il ne connaît pas Marinaro… ce qui ne fait pas exactement le bonheur de l'animateur.

Encore une fois, c'est du bon divertissement.

On verra si les trios du match de ce soir pourront aider le CH à retrouver le chemin de la victoire… sans quoi le club pourrait vraiment devoir essayer de jaser avec McDonald's pour essayer de trouver de bons trios.

Quoiqu'en même temps, McDonald's et le CH, ce n'est pas un partenariat couronné de succès jusqu'à maintenant cette saison… #SamuelMontembeault

En rafale

– Alex Newhook : Martin St-Louis, qui a subi une blessure similaire durant sa carrière, veut l'aider.

– Grosse soirée en perspective.

– Ryan O'Reilly : jouer pour les Canucks ne l'intéresse pas vraiment.

– Bon point.

– Grosse victoire pour les Carabins.