Trevor Zegras : le Canadien est dans le coup

Est-ce que c’est finalement la semaine où Trevor Zegras sera échangé?

Il est de plus en plus possible de croire que oui. Parce que selon Elliotte Friedman, le joueur des Ducks d’Anaheim a de bonnes chances d’être sur son départ cette semaine.

C’est ce qu’il a écrit dans un texte à ce sujet. Ce serait donc imminent.

À le lire, on comprend que de bonnes négociations ont lieu en ce sens entre les Ducks et… d’autres équipes de la LNH. Il est donc plus que possible de le voir partir sous peu.

Mais quelles équipes pourraient être dans le derby? Parce que Friedman n’a nommé personne…

Il est facile de croire que le Canadien, qui se cherche de l’aide dans le top-6 et qui veut du talent, est dans le coup. Après tout, ce n’est pas la première fois que Zegras est lié à la Flanelle.

L’an passé, le CH avait une entente en place pour aller le chercherCe n’est pas arrivé, comme vous le savez, mais cela démontre l’intérêt de Kent Hughes envers l’Américain.

Et selon nos sources, le Canadien est encore une fois bel et bien intéressé en 2025.

Dans un monde idéal, Kent Hughes aimerait mieux donner des choix (pas forcément 16 ou 17) et des espoirs sur lesquels le club a abandonné. Je vous laisse décider quels noms entrent dans la catégorie des espoirs sur lesquels le club a abandonné.

prolongation

Ceci dit, Zegras n’est pas le plus costaud des hommes et je me demande jusqu’à quel point Kent Hughes et Jeff Gorton doivent ajouter le joueur des Ducks après avoir vu le CH se faire brasser en séries.

À ce point-ci, ce n’est pas ma cible de choix.

Cependant, si le prix est bon, peut-être que le pari peut valoir la peine… s’il n’y a rien de mieux ailleurs. Et comme seuls les Penguins sont de vrais vendeurs en ce moment sur le marché, ça crée un effet de rareté.

Mais disons que si le CH passe son tour, je ne critiquerai pas la direction. Zegras, après tout, n’est plus le joueur qu’il a déjà été… ou qu’il peut être.

(Crédit: Hockey DB)
PLUS DE NOUVELLES