Le 23 juin, Trevor Zegras est passé des Ducks aux Flyers. Un ancien du Canadien en Ryan Poehling a d'ailleurs pris le chemin inverse.
Mine de rien, Philadelphie se bâtit un club talentueux, mais est-ce que l'Américain sera le Zegras de ses deux premières saisons complètes dans la LNH ou de ses deux dernières saisons? Daniel Brière espère qu'il aura le meilleur des Zegras, ça, c'est certain.
Brady Tkachuk et le protégé des Flyers s'entraînent ensemble durant l'été et le capitaine des Sens croit que le changement d'air lui sera bénéfique. C'est ce qu'on peut y lire dans un texte de Greg Wyshynski sur ESPN publié ce matin.
Tkachuk n'avait que de bons mots sur les Flyers. Il a toujours pensé que c'était difficile de jouer contre cette équipe et qu'il y a plein de bons joueurs dans ce club. Il est excité de voir la progression d'un joueur qu'il considère son ami.
Les deux ont appris à se connaître lorsqu'ils ont joué dans des Championnats du monde ensemble.
Le cadet des frères Tkachuk croit également que de jouer sous les ordres de Rick Tocchet sera bon pour le développement de Z. Tocchet est un entraîneur qui a fait ses preuves, qui est demandant, mais qui est très respecté de sa troupe.
Jouer dans un environnement sain, c'est important et c'est ce que Zegras a besoin.
Dans l'équipe, c'est probablement Matvei Michkov et lui qui sont les plus talentueux. On risque de voir de nombreux faits saillants entre les deux joueurs, dont quelques Michigans au cours de la saison.
Rappelons que Michkov veut apprendre de Trevor Zegras pour faire le Michigan → https://t.co/EIaI3Ufb7d
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) July 26, 2025
Une chance que John Tortorella n'est plus là…
Philly n'a pas participé aux séries depuis 2020. Ça fait un petit bout. Est-ce que le vent tournera en 2025-2026?