Tony Marinaro trouve toujours des façons de se réinventer.
Pendant son émission de radio (10h le matin à BPM Sports, à Montréal), il a décidé d’appeler dans une ligne ouverte à Boston afin de se faire passer pour un fan de l’équipe américaine.
Et pendant ce temps-là, c’était diffusé à BPM Sports, bien évidemment.
Tony Marinaro est une LÉGENDE!
Il appelle à @WEEI une radio de Boston en direct PENDANT sa propre émission. Incroyable!
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) February 21, 2025
Ce qui est drôle, ce que Tony s’est fait passer pour un fan de l’équipe américaine et non pas pour un animateur de radio du Canada. Il a donc dit que «les Canadiens nous battaient tout le temps» aux animateurs de Boston.
Ces derniers avaient des doutes.
Marinaro a pris le temps d’expliquer, avec son ton habituel, pourquoi il disait ça. Il expliquait, en parlant au «nous» du point de vue américain, que son club n’avait pas de Crosby, de Makar ou de McDavid. Il disait aussi qu’Auston Matthews ne se levait jamais au bon moment.
C’était tellement comique et la station de Boston a même découpé l’extrait pour ses réseaux sociaux.
Curly in Boston, aka @TonyMarinaro, was fired up for the Four Nations Face-Off: pic.twitter.com/IbUtBapY0E
— Jones & Keefe (@JonesandKeefe) February 21, 2025
Habituellement, quand Marinaro fait des stunts du genre, c’est parce que le Canadien de Montréal va mal. Mais là, il a choisi de le faire alors que l’équipe qu’il couvrait allait super bien.
C’était vraiment drôle. C’est à voir.
Prolongation
N’oubliez pas que la radio sportive, c’est pour avoir du plaisir. Tony l’a compris et il en donne aux auditeurs pour leur argent, ce qui est bon pour pour tout le monde, dont la station.C’est incroyable.