Juraj Slafkovský a (encore) mené la vie dure au vélo stationnaire
Crédit: Capture d'écran/Twitter

À son tout premier camp d'entraînement avec le Canadien, Juraj Slafkovský avait retenu l'attention. On le savait en shape… mais il avait vraiment volé la vedette.

Le fait saillant? Il avait carrément cassé le vélo stationnaire.

Évidemment, donc, ça a marqué les esprits… si bien qu'à chaque année, le moment où Slaf fait une séance de vélo stationnaire est un moment marquant.

Et aujourd'hui, le CH a justement publié la séquence annuelle en question… et encore une fois cette année, on voit qu'il a (encore) mené la vie dure au pauvre vélo.

Il ne l'a pas cassé… mais ce n'est pas faute d'avoir essayé, hehe.

On sait qu'à l'aube d'une grosse saison pour le Slovaque (ce sera la première année de son nouveau contrat), le voir être en forme est rassurant. Il y a des attentes en ville et il y en aura envers lui, alors qu'il entame sa quatrième campagne dans la LNH.

Et clairement, il n'est pas le seul qui arrive au camp en forme : des images d'Ivan Demidov ont circulé aujourd'hui, et ce qu'on remarque, c'est qu'il semble avoir la même routine d'entraînement pour ses jambes que celle de son entraîneur, Martin St-Louis.

J'ai hâte de voir si ça l'aidera avec son coup de patin, qui ne fait pas nécessairement l'unanimité.

Tant Slafkovský que Demidov auront de grosses choses à prouver cette année, et les gars semblent être en shape pour y arriver.

Voyons voir ce que ça donnera sur la glace, maintenant.