betgrw

Taylor Hall aime bien le marché des Coyotes

Pour Taylor Hall, son passage en Arizona aura été de tout plaisir. En effet, il s’est bien amusé dans le désert avec ses coéquipiers. Bon, il ne reviendra probablement pas avec les Coyotes, mais il a réalisé une belle partie de saison avec l’équipe de l’Arizona avant que la LNH arrête ses activités à cause de la pandémie.

« Ce fut une année intéressante, trois mois au New Jersey, trois mois en Arizona, et puis la quarantaine », mentionne-t-il dans une entrevue à Sportsnet.

Quand on passe d’un marché à un autre, le défi est toujours plus relevé. Mais pour Taylor Hall, on peut dire : mission accomplie. Réalisant pas moins de 27 points en 35 matchs dans un marché complètement différent de celui des Devils, ce n’est pas si mal.

« C’est un endroit intéressant à jouer. L’aréna est un peu loin, ce serait peut-être le seul inconvénient, mais on est très bien traités par l’organisation. Les gars aiment jouer pour le personnel d’entraineurs et c’est une belle expérience. J’aurais aimé qu’on gagne plus de matchs, mais ça va », rajoute Hall.

En même temps, quand on joue dans un marché où la pression est beaucoup moins grande, c’est toujours plus amusant. Vous demanderez aux joueurs des Canadiens…

Au moins, il pourra vivre la fièvre des séries avec les Coyotes. Occupant la 5e place dans la division pacifique, il ne pourrait normalement pas participer à l’après-saison, mais cette année, c’est différent. Pour lui, c’est une sorte de bonus.

« Je suis sûr que certaines équipes sont déçues du format, mais nous, on est l’une des équipes qui en profitent le plus », affirme l’ancien joueur des Devils.

Ils affronteront les Prédateurs lors de la ronde de qualification pour les séries éliminatoires. Comme on dit : « tout peut arriver en série ».

PLUS DE NOUVELLES