Succès du Canadien : Corey Perry n'est (vraiment) pas surpris
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Corey Perry n'a fait que passer à Montréal. Le vétéran, qui n'a passé qu'une seule saison en ville, a toutefois rapidement gagné le coeur des partisans en raison de sa hargne sur la glace.

Une p'tite peste, c'est le genre de joueur que tu aimes… quand il est dans ton équipe, hehe.

Or, ce qui est intéressant, c'est que Perry a tout de même eu le temps de côtoyer certains jeunes du club, dont Nick Suzuki et Cole Caufield.

Et l'attaquant de 40 ans, qui a jasé de tout ça à Anthony Martineau (TVA Sports), a été clair : il n'a jamais douté que le club allait finir par connaître du succès.

Il n'est donc pas surpris de voir le CH connaître un gros début de saison.

Perry, qui a aussi vu ce noyau-là de près lors de ses années à Tampa Bay (un rival de division), a bien vu à quel point les gars étaient talentueux à un jeune âge. Il n'a donc jamais douté qu'ils allaient, tôt ou tard, commencer à remporter des matchs.

Et c'est justement ce qui est en train de se passer.

Perry a également profité de son entretien avec Martineau pour donner de l'amour aux partisans montréalais, en disant que ça n'a pas de sens à quel point cette foule-là te donne de l'énergie quand tu sautes sur la glace.

Et ce, même s'il n'a jamais joué devant un Centre Bell à pleine capacité en tant que membre du CH. Ça en dit long, quand même.

Perry n'a jamais été oublié à Montréal, mais ce qui est clair, c'est qu'il n'a jamais oublié Montréal lui non plus. Et à 40 ans, il est encore en train de jouer du gros hockey dans la LNH.

C'est très, très impressionnant.

En rafale

– Parlant de Perry.

– Ça va bien pour l'espoir du CH.

– Wow.