Corey Perry n'a fait que passer à Montréal. Le vétéran, qui n'a passé qu'une seule saison en ville, a toutefois rapidement gagné le coeur des partisans en raison de sa hargne sur la glace.
Une p'tite peste, c'est le genre de joueur que tu aimes… quand il est dans ton équipe, hehe.
Or, ce qui est intéressant, c'est que Perry a tout de même eu le temps de côtoyer certains jeunes du club, dont Nick Suzuki et Cole Caufield.
Et l'attaquant de 40 ans, qui a jasé de tout ça à Anthony Martineau (TVA Sports), a été clair : il n'a jamais douté que le club allait finir par connaître du succès.
Il n'est donc pas surpris de voir le CH connaître un gros début de saison.
Il savait que le CH allait accumuler les victoires tôt ou tard. À lire dans le résumé de l'entrevue de @Antho_Martineau.👇https://t.co/hLCZzAPgsA
— TVA Sports (@TVASports) November 11, 2025
Et c'est justement ce qui est en train de se passer.
Perry a également profité de son entretien avec Martineau pour donner de l'amour aux partisans montréalais, en disant que ça n'a pas de sens à quel point cette foule-là te donne de l'énergie quand tu sautes sur la glace.
Et ce, même s'il n'a jamais joué devant un Centre Bell à pleine capacité en tant que membre du CH. Ça en dit long, quand même.
Perry n'a jamais été oublié à Montréal, mais ce qui est clair, c'est qu'il n'a jamais oublié Montréal lui non plus. Et à 40 ans, il est encore en train de jouer du gros hockey dans la LNH.
C'est très, très impressionnant.
En rafale
– Parlant de Perry.Rebonsoir à tous et toutes… Ajoutez svp le nom de Corey Perry pour les retours au CB. Surtout qu'avec ses 7 buts et 11 pts, il partage le premier rang de franc-tireur des #LAK. Il est aussi 2e derrière Larry Robinson (13 points en 91-92) après 10 matchs chez les 40 ans et + #CH
— Francois Gagnon (@GagnonFrancois) November 11, 2025
– Ça va bien pour l'espoir du CH.
Freshman @CornellMHockey goaltender Alexis Cournoyer has been named @ecachockey‘s Rookie of the Week after posting a 1.35 goals-against average and .947 save percentage in the Big Red's weekend split with Harvard and Dartmouth.
📰: https://t.co/GIOgi7YPkk#YellCornell pic.twitter.com/HGXNDmfwrW
— Cornell Big Red (@CornellSports) November 10, 2025
– Wow.
À 20 ans, Leo Carlsson compte 16 points, dont 7 buts, à ses 7 derniers matchs! Il est désormais à égalité avec Connor Bedard au 2e rang des pointeurs du circuit! 👀 pic.twitter.com/2pCC5dBwQI
— RDS (@RDSca) November 11, 2025