Situation Gavin McKenna : On en sait plus sur ce qui s'est passé
Crédit: Getty Images

Gavin McKenna est dans le trouble. On le sait.

L'attaquant, qui a un beau potentiel (et qui est vu comme l'un des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage), fait face à quatre chefs d'accusation parce qu'il a cassé la mâchoire d'une autre personne lors de la dernière fin de semaine.

On a plus de détails à propos de l'histoire, aujourd'hui.

Selon Sean Gentille (The Athletic), McKenna aurait frappé la personne à deux reprises après une altercation verbale avec la personne en question.

Voici ce que le journaliste mentionne dans son article :

Gavin McKenna aurait frappé un homme à deux reprises après un échange de mots samedi près de l'entrée d'un parking, envoyant l'homme à l'hôpital avec une mâchoire cassée et une dent manquante et laissant du sang sur un trottoir à State College, en Pennsylvanie. – Sean Gentille

Toujours selon Gentille, la peine maximale pour agression aggravée en Pennsylvanie au premier degré est de 20 ans de prison et/ou une amende de 25 000 dollars. 

Comment ça va finir, selon vous? 

Gavin McKenna risque l'expulsion.

L'Université Penn State pourrait être forcée de prendre une décision importante… parce qu'elle ne veut peut-être pas être liée à une histoire comme celle-là.

Mais toute cette histoire-là est vraiment surréelle, honnêtement.

Ça fait réagir en masse sur les réseaux sociaux et c'est normal dans un sens. C'est énorme, ce qui se passe en ce moment avec McKenna… et dans le contexte où le kid se retrouve dans le trouble, on se demande tous ce qui va se passer avec lui pour la suite des choses.

C'est peut-être le dossier le plus chaud dans le monde du hockey même s'il ne joue pas encore dans la LNH.

Et ça en dit long, ça…

En rafale

– Vu de même.

– Ce ne sera pas facile.

– J'adore ces vidéos-là.