Le Canadien de Montréal se cherche un deuxième centre et bien des gens au Québec espèrent que ce sera Sidney Crosby qui aura, un jour, le mandat de former un one-two punch avec Nick Suzuki.
Mais ce que les fans du CH espèrent, ça ne change rien. Ce que Pat Brisson, les Penguins ou le Canadien espèrent, ça ne change rien non plus, pour le moment.
Tout ce qui compte, c'est ce que Sid The Kid pense.
Les Penguins ont beau reconstruire et perdre des matchs, mais ils ne peuvent juste pas forcer Crosby à lever sa clause de non-mouvement pour aller ailleurs.
Il faut que ça vienne de lui. Il faut qu'il se tanne de perdre au point de demander à partir de la Pennsylvanie pour les dernières années de sa grande carrière.
De plus en plus, le #87 s'ouvre sur le sujet.
Récemment, dans un segment filmé avec Colby Armstrong, le principal intéressé a reconnu que plus le club allait perdre, plus les spéculations allaient exister.
C'est vrai.
Et on s'entend qu'il n'est pas fou non plus. Il sait que son club n'atteindra pas la terre promise en 2026 et que les Penguins s'en vont directement vers Saint-Reconstruction-De-Dubas, une petite ville en banlieue de Pittsburgh.
Si le CH a un bon début de saison, qui sait ce qui se passera dans la tête de Crosby. Si Nathan MacKinnon veut jouer avec son ami, qui sait ce qui se passera dans la tête de Crosby….